Google prend l'eau

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kendos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 31, 2003 23:08

FREDECH a écrit:Personnellement je ne considére pas ça du spamdexing...

Je ne sais pas ou se situe le débat, mais il y a sans doute une gande différence également entre ce que tu considères comme du Spam et ce que Google applique sur ses Index. :wink:

Et puis, tu as sans doute une vague idée du coût d'une analyse précise d'un SEO tel que WRI :?: Ramené à 5 minutes, ça va quand même cherché dans les ...2443.3.44.. € :D

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 31, 2003 23:09

google prend l'eau ... la solution est claire comme de l'eau de roche.
Je suppose que le concurent principal a ou va avoir les mêmes soucis que toi, et qui sait pourra sans doute se poser les mêmes question et debarquer ici avec des questions similaires.
Ce qui t'a été dit, est confirmé par beaucoup de membres ici
Fait un contenu propre que google peut lire et qui ne va pas ce qu'il ne veut pas voir. Le PR et l'indexation s'en suivra, laisse le concurent faire les mêmes bétises, c'est pas une preuve de reussite.

cordialement

FREDECH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 31, 2003 23:18

ok les gas

mais ce cas est intérressant (enfin je crois).

Ou bien il ya certaines choses que vous ne voulez pas nous dire sur Google.

Relisez bien ma question est mes réponses

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mai 31, 2003 23:21

Je vois qu'à minuit tu me poses un ultimatum pour trouver comment corriger tes "erreurs" :wink:
Merci également de ne pas citer de concurrents sur ce forum... Même s'ils font du spamdexing.

FREDECH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 31, 2003 23:30

WebRankInfo a écrit:Je vois qu'à minuit tu me poses un ultimatum pour trouver comment corriger tes "erreurs"
Merci également de ne pas citer de concurrents sur ce forum... Même s'ils font du spamdexing.

C'est pas un ultimatum pour corriger mes erreurs que je vous demande, mais le cas me semblait intérressant.

Mon interrogation est simple:

tu as un site avec un bon PR.
une analyse meta (OK)
une analyse de contenu (OK)

Ok google ce tape des métas.

Mais vous semblé tous parler du contenu pourquoi alors avec un page avec un contenu "nul" de chez "nul" passe un tête. (Et là je parle même d'un site à moi).

C'est là où je pensais trouver de l'aide.

Et pas de commencer les débàts spamdexing, spam et autres.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mai 31, 2003 23:38

le site qui arrive en tête bénéficie d'un atout majeur parmi d'autres critères pris en compte par Google...
un jour le site de Microsoft arrivait 1er sur plusieurs millions pour une requête alors qu'il ne contenait pas ces mots !
il s'agit du texte figurant dans les liens. cherche dans ces forums, on en a parlé aujourd'hui même !

FREDECH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 31, 2003 23:58

WebRankInfo a écrit:le site qui arrive en tête bénéficie d'un atout majeur parmi d'autres critères pris en compte par Google...
un jour le site de Microsoft arrivait 1er sur plusieurs millions pour une requête alors qu'il ne contenait pas ces mots !
il s'agit du texte figurant dans les liens. cherche dans ces forums, on en a parlé aujourd'hui même !

ok merci.

Jocelyn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 01, 2003 1:04

FREDECH a écrit:Mais vous semblé tous parler du contenu pourquoi alors avec un page avec un contenu "nul" de chez "nul" passe un tête. (Et là je parle même d'un site à moi).

Une page avec un texte minimal mais contenant tout de même les mots-clés aura une densité de mots-clés extrêmement élevée. Ce critère est utilisé pour classer les pages dans les résultats des moteurs de recherche.

C'est comme ça que je constate que certaines de mes pages arrivent en très bonnes positions sur certains moteurs de recherche. En fait, les pages en question sont "vides" : c'est juste le modèle, mais le contenu (extrait de la base de données) n'a pas encore été écrit, je n'ai pas eu le temps. Je ne recommande pas la technique, en général les pages sont détectées pour contenu dupliqué et une seule est conservée.

Jocelyn

Google prend l'eau

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :