Google prend t'il en compte revisit-after ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google prend t'il en compte revisit-after ?
Bonjour,
Est-ce que Google prend en compte la balise meta :
<meta name="revisit-after" content="3"> ?
Merci d'avance
Est-ce que Google prend en compte la balise meta :
<meta name="revisit-after" content="3"> ?
Merci d'avance
Dernière édition par arkantos le Sam Avr 09, 2005 11:06, édité 2 fois.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Et bien je suis là pour témoigner du contraire : Si !
Mais elle n'est pas utilisé comme on le pense, en fait, il s'agit de la limite inférieure, et non supérieure, de la prochaine visite (en gros, si vous spécifié dans votre cas "3", Google ne reviendra pas c'est sur avant minimum 3 jours).
Il y a un moment, je me suis trompé en renseignant cette balise avec "15" : Je m'en suis mordu les doigts, je n'ai pas vue l'ombre d'un crawl pendant 15 jours effectivement, alors que Google avant cela venait au moins 1 fois tous les deux jours !!
Concours de circonstance ? Je ne pense pas, car dès que je m'en suis rendu compte (une semaine après, donc ca faisait déjà une semaine que GG n'était plus passé), j'ai fait la modif et dès le retour de Google, celui-ci est revenu à son rythme d'origine.
Mais elle n'est pas utilisé comme on le pense, en fait, il s'agit de la limite inférieure, et non supérieure, de la prochaine visite (en gros, si vous spécifié dans votre cas "3", Google ne reviendra pas c'est sur avant minimum 3 jours).
Il y a un moment, je me suis trompé en renseignant cette balise avec "15" : Je m'en suis mordu les doigts, je n'ai pas vue l'ombre d'un crawl pendant 15 jours effectivement, alors que Google avant cela venait au moins 1 fois tous les deux jours !!
Concours de circonstance ? Je ne pense pas, car dès que je m'en suis rendu compte (une semaine après, donc ca faisait déjà une semaine que GG n'était plus passé), j'ai fait la modif et dès le retour de Google, celui-ci est revenu à son rythme d'origine.
Je confirme ce que dit BadProcess
A une époque je mettais un "Revisit After 15 jours" et tous les 15 jours c'etait le grand rush vers mes sites (un peu en mode bourrin ce qui faisait ramer) J'avais mis cette balise pour éviter qu'il vienne trop souvent, ça a marché mais c'était pire
(Ca marchait également pour d'autres moteurs et comme par hasard ils avaient tous choisi de venir le même jour)
Depuis que j'ai viré ce meta il squatte en non stop mais surtout il est moins bourrin
A une époque je mettais un "Revisit After 15 jours" et tous les 15 jours c'etait le grand rush vers mes sites (un peu en mode bourrin ce qui faisait ramer) J'avais mis cette balise pour éviter qu'il vienne trop souvent, ça a marché mais c'était pire
(Ca marchait également pour d'autres moteurs et comme par hasard ils avaient tous choisi de venir le même jour)
Depuis que j'ai viré ce meta il squatte en non stop mais surtout il est moins bourrin
J'avais l'impression
Et je reste sur cette idée, gg fait comme il veut, quand il veut, quelle que soit la valeur dans cette meta
ocsima a écrit:Il faut comprendre que le maître c'est lui.
Il prend ses habitudes, il regarde, il voit des changements, il revient plus souvent, il n'en voit pas, il revient moins.
Mais même quand il a pris l'habitude de venir souvent, le jour où tu veux tester une idée, tu as fait le changement, tu attends le résultat, et ... il ne passe pas du week-end.
Et je reste sur cette idée, gg fait comme il veut, quand il veut, quelle que soit la valeur dans cette meta
-

BadProcESs - WRInaute accro

ocsima a écrit:Et je reste sur cette idée, gg fait comme il veut, quand il veut, quelle que soit la valeur dans cette meta
Et bien fait le test ! Tu verra que GG respecte parfaitement cette balise, tout du moins dans le sens que j'ai précédement évoqué.
BadProcESs a écrit:ocsima a écrit:Et je reste sur cette idée, gg fait comme il veut, quand il veut, quelle que soit la valeur dans cette meta
Et bien fait le test ! Tu verra que GG respecte parfaitement cette balise, tout du moins dans le sens que j'ai précédement évoqué.
C'est vrai que j'ai un tout petit site (nombre de pages: un peu plus de 70)
Test en cours : j'ai changé ce matin un détail sur toutes les pages, je n'ai pas du tout de meta revisit, on va voir combien de temps il lui faut (j'ai des pages qui changent souvent, d'autres 1 fois par mois)
Sinon il est possible qu'il considère la valeur comme un mini.
Cela ne me gène pas qu'il passe, je préfère voir la date dans les résultats
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- L'algorithme BlockRank
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- Le guide complet des balises meta
- google prend il en compte la balise <dd> ?
- Google prend il en compte le contenu?
- Google ne prend pas en compte ma home ??
- Google ne prend en compte que mes descriptions
- [ROBOTS.TXT] Google ne le prend pas en compte
- Google prend il en compte le code html du SQL ?
- Google prend pas en compte les liens
- voir et etre vu google prend en compte ou pas ????
- Comment Google prend-il en compte les backlinks ?
- comment google prend en compte les iframes?
- Google prend en compte la casse MAJ min
- google prend-il les includes asp en compte
- Google Images prend en compte le nom de l'image ou ALT?
- Google prend en compte les définitions des abréviations
- Google prend t'il en compte le contenu dans </textarea>
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.