Google prend t'il en compte revisit-after ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google prend t'il en compte revisit-after ?
Bonjour,
Est-ce que Google prend en compte la balise meta :
<meta name="revisit-after" content="3"> ?
Merci d'avance
Est-ce que Google prend en compte la balise meta :
<meta name="revisit-after" content="3"> ?
Merci d'avance
Dernière édition par arkantos le Sam Avr 09, 2005 11:06, édité 2 fois.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Et bien je suis là pour témoigner du contraire : Si !
Mais elle n'est pas utilisé comme on le pense, en fait, il s'agit de la limite inférieure, et non supérieure, de la prochaine visite (en gros, si vous spécifié dans votre cas "3", Google ne reviendra pas c'est sur avant minimum 3 jours).
Il y a un moment, je me suis trompé en renseignant cette balise avec "15" : Je m'en suis mordu les doigts, je n'ai pas vue l'ombre d'un crawl pendant 15 jours effectivement, alors que Google avant cela venait au moins 1 fois tous les deux jours !!
Concours de circonstance ? Je ne pense pas, car dès que je m'en suis rendu compte (une semaine après, donc ca faisait déjà une semaine que GG n'était plus passé), j'ai fait la modif et dès le retour de Google, celui-ci est revenu à son rythme d'origine.
Mais elle n'est pas utilisé comme on le pense, en fait, il s'agit de la limite inférieure, et non supérieure, de la prochaine visite (en gros, si vous spécifié dans votre cas "3", Google ne reviendra pas c'est sur avant minimum 3 jours).
Il y a un moment, je me suis trompé en renseignant cette balise avec "15" : Je m'en suis mordu les doigts, je n'ai pas vue l'ombre d'un crawl pendant 15 jours effectivement, alors que Google avant cela venait au moins 1 fois tous les deux jours !!