Google ne prend en compte que mes descriptions

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Google ne prend en compte que mes descriptions

Message le Sam Juin 11, 2005 11:44

bonjour sur un site récent google ne prend en compte que la balise déscriptions de mes page ?

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 11, 2005 11:46

un exemple?

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 11, 2005 11:47

C'est qu'il pense que ta description est plus pertinante que ton contenu, on y peut rien !

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 11, 2005 12:23

j'ai refait une page dans le site et apres google la virée je signale que sur msn premiere page ou premier

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google ne prend en compte que mes descriptions

Message le Sam Juin 11, 2005 13:03

maximethomas a écrit:sur un site récent google ne prend en compte que la balise déscriptions de mes page ?

Bonjour maximethomas,

Que veux-tu dire exactement ? Le texte de la balise META "description" est souvent affiché dans les résultats, mais il n'est pas pris en compte par Google pour déterminer le positionnement d'une page.

Jean-Luc

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Google ne prend en compte que mes descriptions

Message le Sam Juin 11, 2005 13:11

jeanluc a écrit:
maximethomas a écrit:sur un site récent google ne prend en compte que la balise déscriptions de mes page ?

Bonjour maximethomas,

Que veux-tu dire exactement ? Le texte de la balise META "description" est souvent affiché dans les résultats, mais il n'est pas pris en compte par Google pour déterminer le positionnement d'une page.

Jean-Luc

Il n'affiche que la balise meta descriptions donc il prend pas la peine de lire la page ou quand il prend la peine il vire la page :evil:

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 11, 2005 13:13

Google indexe tout le texte de la page. Si tu donnes l'URL de la page, on devrait pouvoir le vérifier facilement.

Jean-Luc

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 11, 2005 13:47

Quelques commentaires :

1° Dire qu'on est bien classé sur MSN ou Yahoo! n'aide pas à comprendre pourquoi on n'est pas bien classé sur Google.

2° Ton problème de positionnement n'a absolument rien à voir avec la META "description".

3° Plusieurs sites qui généraient des pages automatiquement pour répéter des mots clés dans des contextes légèrement différents ont été frappés de plein fouet par la dernière mise à jour de Google (Bourbon, depuis le 20 mai). J'en sais quelque chose. :( Toutes les pages de ces sites sont pénalisées, même celles qui ont un contenu réel important. [edit] (voir plutôt le point 4°) [/edit]

Jean-Luc
Dernière édition par jeanluc le Sam Juin 11, 2005 13:59, édité 1 fois.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 11, 2005 13:56

J'oubliais ceci :

4° Ton site a très peu de contenu réel puisque (presque) tout se trouve sous l'adresse de l'annuaire "i-services.net".

Jean-Luc

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 11, 2005 13:58

merci pour ta réponse mais je trouve google tres dificile sur un autre site pas trops de probleme sauf les page trops bien optimisée qu'il déplace apres 3 semaine de tres bonne positions (si tu veux etre bien classé tu paye)

maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 11, 2005 14:03

jeanluc a écrit:J'oubliais ceci :

4° Ton site a très peu de contenu réel puisque (presque) tout se trouve sous l'adresse de l'annuaire "i-services.net".

Jean-Luc

il faut donc que j'héberge mon annuaire sur mon espace web le probleme je ne trouve pas de script avec photo tres important pour le tourisme ( je crois )
J'oubliais tres bien ton site précieuse aide aux webmasters

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk

• Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.