google prend il en compte la balise <dd> ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marphi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

google prend il en compte la balise <dd> ?

Message le Jeu Aoû 25, 2005 6:27

bonjourl
a question est dans le titre... avec une extension aux autres moteurs

tloury
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 25, 2005 7:17

Pour Google, la réponse est sans doute oui, par exemple pour répondre aux requêtes de définitions.

Exemple.

marphi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 25, 2005 7:35

Alors, il y aurait un reel interet à utiliser ces balises <dd> et <dt> pour optimiser un site ? mais à l'origine elles servent à quoi ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 25, 2005 7:45

dédé ? il est ou dédé ?
sinon aucune idée, désolé :-) mais ca me demangeai

juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 25, 2005 8:05

marphi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 25, 2005 8:33

merci pour le lien, je penseque j'ai une partie de réponse :

...De même, Google et les autres moteurs de recherche n'indexeront pas les listes de définitions de la même manière que les contenus reconnus comme des titres....

mais j'ai vu sur un code source des listes de def cachées, non apparentes dans le navigateur, aolrs je me posais la question...

juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 25, 2005 8:35

GG va prendre en compte tes DD comme il prends un H1, un strong ou autre...

Par rapport à ta remarque de texte caché, cela est juste une technique foireuse pour mettre du mot-clé sans le faire apparaitre.

marphi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 25, 2005 8:38

Merci, j'evite ça.....
n'ayant jamais entendu parlé (eh oui) de la balise dd, je pensais que c'etait un genre noframe, ou noscript à utiliser avec une "liste"
au revoir !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.