Google Premium des gens ici?

WRInaute accro
Est se que des gens de ce forum ont un compte google adsense premium? :roll:


Ca fait un moment que j'en rêve, mais je suis encore loins des 10 millions requis, 1.5 millions d'affichages selon adsense le mois dernier.

Donc je me demandai si il y avait des gens ici qui en auraient un, pour nous en parler un peu, se que ça change vraiment dans la pratique, comment en arriver la etc...
 
WRInaute impliqué
Je suis exactement dans le meme cas que toi... (entre 1.5 et 1.8 millions de pages vues en Adsense).

Je n'ai jamais ose demander le service Premium...
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Est se que des gens de ce forum ont un compte google adsense premium? :roll:


Ca fait un moment que j'en rêve, mais je suis encore loins des 10 millions requis, 1.5 millions d'affichages selon adsense le mois dernier.

Donc je me demandai si il y avait des gens ici qui en auraient un, pour nous en parler un peu, se que ça change vraiment dans la pratique, comment en arriver la etc...

Il y a un truc que je ne comprends pas avec tes blogs (mon-blog.net et .org), c'est pourquoi tu n'as rien mis en page d'accueil. Quand on tape -http://www.mon-blog.net par exemple, on n'est redirigé nulle part, c'est comme si le site n'existait pas. Tu pourrais réfléchir et utiliser cette page d'accueil pour faire au moins une redirection vers ton site "jeunz".

Autre constatation : quand on veut s'inscrire pour créer un blog chez toi (en venant depuis un blog existant, pas depuis la page d'accueil :wink:) on tombe sur des Adsense faisant de la pub pour des blogs concurrents. je ne sais pas si ça donne envie de cliquer, car quand on vient chez toi pour créer un blog, c'est pour créer un blog. On ne va pas cliquer avant d'avoir au moins essayé ce qu'on avait envie de faire.
 
WRInaute accro
Ca devrait être un petit bug passager car quand tu tente d'aller sur mon-blog.org ou .net tu retombe via une 301 sur jeunz ;-)
 
WRInaute accro
Est se que vous croyez qu'une fois qu'on arrive au bon nombre d'affichages on peut demander au support qu'il convertissent le compte en premium?
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Est se que vous croyez qu'une fois qu'on arrive au bon nombre d'affichages on peut demander au support qu'il convertissent le compte en premium?

Moi je pense que ca passe par un systeme different....
De meme qu'on te rattache un conseiller perso, etc....
 
WRInaute accro
hardmicro a dit:
JeunZ a dit:
10 millions c'est quand même gros :-(

Je suis pas sur d'y arriver un jour :-(

ohhhh je suis sur que si si tes sites continuent à grandir sa devrait pas tarder

Oui mais ça c'est un peu valable pour tout le monde, et pourtant on dirait que personne su ce forum n'est en premium ;-) Pas meme WRI.
 
WRInaute impliqué
Je croit Nitou peut vous aidez car Moderateur chez infos du net après je sais pas.

je sais que un des avantage est que il n'est plus ecrit annonces google ce qui est pas mal si on l'integre bien
 
WRInaute accro
Oui j'ai vu a peu près se qu'on pouvait faire de plus, mais j'aimerai bien savoir genre si ça permet de doubler les revenus ou quelque chose du genre...

Enfin de toute façon j'imagine qu'a 10 millions de pages vues, doublé ou pas doublé ça fait déjà de très bon revenus. Moi j'ai déjà plus de 1000$ par mois en adsense donc pas à me plaindre.
 
WRInaute accro
Tu gagnes proportionnellement plus que moi donc... Vu que je multiplie par 10 tes affichages mais un peu moins les revenus :)


Mais j'ai beaucoup d'affichages sur des blogs ou forum qui ne rapportent vraiment RIEN !
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Tu gagnes proportionnellement plus que moi donc... Vu que je multiplie par 10 tes affichages mais un peu moins les revenus :)


Mais j'ai beaucoup d'affichages sur des blogs ou forum qui ne rapportent vraiment RIEN !

ouè effectivement moi meme mon forum qui est je le sais vide me rapporte que dalle. et les blogs c'est prouvé c'est pas le must pour les adsense moi meme je n'ai jamè cliké sur une pub en visitant un blog
 
WRInaute accro
je vois bien, le forum et les blogs se trouvent en dessous de 1$ pour 1000 affichages alors que certaines catégories de mon site tournent entre 2 et 10...

je vais tenter une autre intégration dans mes blogs qui va faire raler je pense... l'intégrer dans les billets :-(
 
WRInaute accro
A part les gros portails de FAI comme Free, numericable etc... vous connaissez des sites qui sont en premium ?
j'ai l'impression qu'aucun grand site susceptible de faire le nombre de pages requises n'affichent Adsense en tout cas j'en connais pas... la plupart ont des liens sponsos espoting ou overture.

Sinon peut etre que le nombre de pages vues de 10 milions n'est qu'indicatif, il y a peut etre des conditions de qualité ou des choses du genre (comme overture quoi) parceque 10 millions de pages vues sur un forum ça vaut pas grand chose pour google et pour le webmaster (toutes proportions gardées évidement).
En tous cas sur le forum hardware.fr ou ils doivent faire largement les 10 millions de pages vues ils n'affichent plus adsenses en haut mais Overture depuis quelques semaines... ça doit rapporter plus :wink:
 
WRInaute impliqué
Une des différences notables et que tu pourras enfin selectionné ta pub sur les mots que tu souhaites :)
Ce n'est plus forcèment le robot AdSense qui impose le sois-disant ciblage !
 
WRInaute impliqué
Je suis daccord avec toi squawk, puisque de puis un certain tant j'ai fait cette constatation rare son les grands site avec des adsense que se soit clubic figaro l'équipe liberation ou 01net
il me semble que présence pc utilise les adsense
 
WRInaute accro
Il y a aufeminin.com qui sont en premium adsense...

De toute facon avec 10 000 000 de pages vues au vue de mes revenus actuels ça ferait du 10 000$ par mois en adsense et donc beaucoup plus en vente de services, sonneries, nom de domaines etc...

Donc arrivé à ce niveau la je pense que... qu'on y arrive jamais :-( ^^.
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Il y a aufeminin.com qui sont en premium adsense...

De toute facon avec 10 000 000 de pages vues au vue de mes revenus actuels ça ferait du 10 000$ par mois en adsense et donc beaucoup plus en vente de services, sonneries, nom de domaines etc...

Donc arrivé à ce niveau la je pense que... qu'on y arrive jamais :-( ^^.
sois un peu optimiste JeunZ
 
WRInaute accro
Je le suis je le suis... ca fait 10 ans que je fais des sites internet... Mon objectif avant c'était d'arriver à 100 visiteurs par an ;-)

J'ai beaucoup évolué depuis, et il y a encore un an j'aurai jamais imaginé arriver à 1.5 millions de pages vues par mois... Avec une courbe très ascendante, mais bon 10 000 000, ca parait être un rêve...
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Je le suis je le suis... ca fait 10 ans que je fais des sites internet... Mon objectif avant c'était d'arriver à 100 visiteurs par an ;-)

J'ai beaucoup évolué depuis, et il y a encore un an j'aurai jamais imaginé arriver à 1.5 millions de pages vues par mois... Avec une courbe très ascendante, mais bon 10 000 000, ca parait être un rêve...

moi je me fixe les 500 000 avant la fon de l'année car je vais lancé des sites sur pas mal de sujets pour essayer de couvrir plus de public
 
WRInaute impliqué
Je le suis je le suis... ca fait 10 ans que je fais des sites internet... Mon objectif avant c'était d'arriver à 100 visiteurs par an Wink

J'ai beaucoup évolué depuis, et il y a encore un an j'aurai jamais imaginé arriver à 1.5 millions de pages vues par mois... Avec une courbe très ascendante, mais bon 10 000 000, ca parait être un rêve...

10 ans c'est enorme je trouve, c'était quoi tes premiers sites si c'est pas trop indiscret ?

Sinon, moi ce que je trouve inimaginable, c'est les 10 milions avec un seul site mais avec plusieurs ça doit être réalisable :)

Imagine que dans un an ta plate forme soit devant skymachin :lol:

Plus tout ce que tu va encore inventer, tu es plus sur la bonne voie que nous !
 
WRInaute impliqué
JeunZ, imagines déjà que tu es à un stade où de nombreuses personnes rêvent d'y être, et j'en fais partie.
Je pense qu'il n'est maintenant plus qu'une question de temps, avec un peu de travail pour y arriver.

En tout cas ça doit être sympa d'avoir un conseiller :)
 
WRInaute accro
Mes premiers sites, j'etais en sixième, il y a donc une dizaine d'année, et à l'époque je ne savais rien faire, et j'avais fait des sites pour les webmaster ^^. Genre pleins de pages avec des javascripts, des petits services que je piquait un peu partout en fait sur le net et que je rassemblait sur le mien. Et donc pendant plusieurs année environ 7, j'etais tellement pas doué que je n'ai jamais réussi à dépasser les 100 visiteurs par jours, mais bon j'étais "petit"...

Et tout à changé quand j'ai commencé la licence d'info, parsque j'ai vraiment pu me servir de mes cours pour mes sites ;-)


Mais même si vous dîtes que je suis à un stade relativement elevé, j'ai l'impression qu'on est encore bien loin de tout... Se que j'ai fait je peux vous assurer que vous pouvez tous le faire et en 1000 fois mieux ;-)
 
WRInaute accro
J'ai été hier voir leur forums, et je crois que certains sections ont plus de 2 000 000 de messages, et il y a des tonnes de sections...

Donc oui je pense qu'il les font largement, en plus j'avais vu la fille à la TV et ca avait l'air de tourner ;-)
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Mes premiers sites, j'etais en sixième....

Tiens, pareil que toi :)
Mon premier site etait sur le jeu "Creatures" en 1996 sur feu mygale.org....

Il y avait pas grand monde sur Internet (en France du moins) a cette epoque, et puis c'etait pas un secteur tres porteur :).

Je devais faire 4/5 visiteurs par jour, mais j'etais content :)
 
WRInaute accro
mygale.org des lustres que j'avais pas entendu ce nom de domaine :)


Ouai à ma grand époque à ce moment je faisait aussi du 4 / 5 visiteurs par jours...

Et j'essayai même de mettre un chat sur mon site avec si peu de gens ^^.


A l'époque j'avais aucune notion de l'argent donc je faisait vraiment ça pour le plaisir, pour la gloire... Et puis à l'époque on avait les mp3 sur les sites directement, pas besoin de P2P ... ^^
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
J'ai été hier voir leur forums, et je crois que certains sections ont plus de 2 000 000 de messages, et il y a des tonnes de sections...

Donc oui je pense qu'il les font largement, en plus j'avais vu la fille à la TV et ca avait l'air de tourner ;-)

Arf c'est vrai que c'est gros....

Mais je pense que c'est un sacre dilemme pour Google car les gros sites de corporate qui font un trafic enorme : TF1, M6, Meetic, MSN, Yahoo!, etc... n'afficheront pas du Adsense, mais soit leur propre regie, soit du Overture pour les autres car semble-t-il remunerateur.

Hors 10 millions, ca commence a etre du gros morceau....

Bref ils sont surement dans un "trou" de marche... tous les sites qui font ce trafic sont surement ailleurs, et les autres "entre les deux" restent sur Adsense classique...

Je vais tenter une inscription lorsque je ferais 2 millions....dans le pire des cas.....ils me refuseront..... :)
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
mygale.org des lustres que j'avais pas entendu ce nom de domaine :)

J'ai meme eu le T-Shirt pour les supporter :)
Tout l' "Esprit Mygale " s'est ecroule avec la Neteconomie, Multimania, ses divers rachats, etc...

JeunZ a dit:
A l'époque j'avais aucune notion de l'argent donc je faisait vraiment ça pour le plaisir, pour la gloire...

Ca rapportait rien, mais c'etait sympa....
On se fixait uniquement sur le contenu du site, on pensait pas au referencement, pas aux "concurrents", pas a faire des phrases X ou Y pour etre mieux place, avoir une meilleure pub, etc....
 
WRInaute accro
Je ne pensait même pas qu'on pouvait retrouver mon site sur yahoo (oui google c'était le début)...

Donc rentabiliser, ou optimiser c'était pas pour nous ^^.

J'ai déjà fait une demande il y a longtemps pour du premium, et ils m'ont refusé après une période de test si je me souvient bien.
 
WRInaute impliqué
moi j'ai commancer a faire des sites quand j'était en 5 eme et dans le meme esprit que vous l'optimisation et tout j'en avait aucune idée j'avait commmencer avec un site de pokemon je me rappele
 
WRInaute impliqué
Pour info, je vous signale que aufeminin est en bourse depuis au moins 95, et que c'est une des seules Start-Up de l'époque à avoir survécu au crash boursier.
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
J'ai déjà fait une demande il y a longtemps pour du premium, et ils m'ont refusé après une période de test si je me souvient bien.

Tu peux preciser stp ?
Quelle periode de test ? ils te mettent un tracking ?

Tu faisais deja plus de 1'500'000 pages ?
 
WRInaute accro
pourquoi ne pas mutualiser vos AdSense (en utilisant des critères pour redistribuer ensuite) pour avoir plus de poids ... créez un GIE AdSense ... 8)
 
WRInaute accro
rebirth a dit:
JeunZ a dit:
J'ai déjà fait une demande il y a longtemps pour du premium, et ils m'ont refusé après une période de test si je me souvient bien.

Tu peux preciser stp ?
Quelle periode de test ? ils te mettent un tracking ?

Tu faisais deja plus de 1'500'000 pages ?

A l'époque j'etais archi loin de tout ça, je devais avoir 10 000 affichages par jours et encore c'est pas sur... Et j'ai fait une demande pour le fun, et je crois me rappeler qu'ils avaient étudié ma demande...

En visitant le site surement, et je n'arrive plus à me souvenir si il y avait eu un tracking... Mais ça m'etonne que google fasse ça, ils ont du surement juste étudier la demande, ils regardent peut être le nombre de backlink & co ^^.


EDIT: Cendrillon, c'est vrai qu'on se met à 4 et on arrive au 10 000 000 mais bon pour partager les revenus c'est chiant, y en as qui reçoit tout qui doit déclarer l'argent reverser aux autres, qui le redéclarent :-(
 
WRInaute accro
JeunZ a écrit:
Il y a aufeminin.com qui sont en premium adsense...


Et vous pensez qu'ils font les 10 millions par mois ?

-- enfin ils ont des forums je crois, ca va vite.....

Ouai ils les font largement.

D'ailleurs les 10 millions c'est peut etre indicatif comme Overture ou c'est écrit 3 millions de pages vues sur leur page.

Mais si vous faites une demande en disant que vous faites 3 millions, ils vous répondent qu'ils prennent à partir de 8 millions. :lol:
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
pourquoi ne pas mutualiser vos AdSense (en utilisant des critères pour redistribuer ensuite) pour avoir plus de poids ... créez un GIE AdSense ... 8)

C'est l'ideal mais c'est pas pratique du tout....

Ca fait transiter l'argent dans pleins d'entreprises differentes, et ca doit etre fiscalement tres chiant.

Deja que j'aime pas la compta :)

Et si ca se trouve Google approuve pas trop.
 
WRInaute impliqué
Mais si vous faites une demande en disant que vous faites 3 millions, ils vous répondent qu'ils prennent à partir de 8 millions. :lol:

Interessant pour Overture...je savais pas que c'etait 3 millions le minimum...
Je le pensais bien plus eleve....

Ils paient vraiment mieux sur Overture ?
 
WRInaute discret
J'ai fait une demande pour adsense premium il y a quasiment un mois, depuis aucune nouvelle. J'ai aussi demandé overture et malgré mon nombre de pap, je n'ai pas été retenu.
je pense que, outre le nombre de pap, la thématique du site est primordiale.
 
WRInaute accro
darkjck a dit:
Si c'est du premium, mais bon quand tu vois la liste des sites du réseau vnu... Ca ne m'étonne pas...
ce qui est etonnant c'est que bien que disposant d'annonces sans la mention annonce gooogle, ils ont ajoutés eux memes annonce google.

Y a t il une raison qui m'echappe ? En tout cas le format une annonce par ligne est bien sympa ... bon les 10 millions sont tellement loin que .... :cry:
 
WRInaute accro
sedget a dit:
Y a t il une raison qui m'echappe ?

Bonjour,

c'est pas une histoire comme quoi en france on est obligé de signaler les publicités en tant que telle ?
hum ... peut etre que tu as raison mais bon quand on affiche une banale baniere 468 ou yn skyscrapper (non adsense vec un gif etc), il n'y a pas marqué "publicite" (enfin pas souvent).
 
Discussions similaires
Haut