Google Premium des gens ici?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

darkjck
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 30, 2005 17:56

Si c'est du premium, mais bon quand tu vois la liste des sites du réseau vnu... Ca ne m'étonne pas...

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 01, 2005 21:15

sinon il y a les pages perso Lycos (utilisateur: caranet)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 01, 2005 21:42

darkjck a écrit:Si c'est du premium, mais bon quand tu vois la liste des sites du réseau vnu... Ca ne m'étonne pas...

ce qui est etonnant c'est que bien que disposant d'annonces sans la mention annonce gooogle, ils ont ajoutés eux memes annonce google.

Y a t il une raison qui m'echappe ? En tout cas le format une annonce par ligne est bien sympa ... bon les 10 millions sont tellement loin que .... :cry:

sedget
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 01, 2005 23:07

Y a t il une raison qui m'echappe ?

Bonjour,

c'est pas une histoire comme quoi en france on est obligé de signaler les publicités en tant que telle ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 01, 2005 23:12

sedget a écrit:
Y a t il une raison qui m'echappe ?

Bonjour,

c'est pas une histoire comme quoi en france on est obligé de signaler les publicités en tant que telle ?

hum ... peut etre que tu as raison mais bon quand on affiche une banale baniere 468 ou yn skyscrapper (non adsense vec un gif etc), il n'y a pas marqué "publicite" (enfin pas souvent).

Google Premium des gens ici?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :