Google pour les Pro par Google et la CCI Marseille PACA

Nouveau WRInaute
Hello,
Etant basée dans les Bouches du Rhône, je voulais savoir si vous aviez des avis sur le nouveau service/partenariat mis en place par Google, en pilote dans cette région : Google pour les Pro
Article d'info ici sur le blog officiel Google France

je vois qu'il y a des coach qui se déplacent dans les PME...mais quel va être le service apporté ? J'ai du mal à comprendre exactement de quoi il s'agit et si ce service peut rentrer complètement en concurrence avec les entreprises web et SEO de la région ?
je n'ai peut être pas tout compris, donc je suis preneuse d'éclaircissements :)

Merci et bonne journée à tous
 
WRInaute impliqué
Re: Google pour les Pro ? Koikessdonc ?

En fait il s'agit d'une campagne qui vise à motiver les commerçants à être présents sur le web grâce à Google. Ils ont donc pris en exemple des réussites telles que la boutique OM (qui réussit mieux que le club :lol: ). En gros tu pousses les commerçants à investir dans les produits Google qui peuvent lui amener du trafic sur site (Google Maps par exemple...).
 
WRInaute accro
Re: Google pour les Pro ? Koikessdonc ?

M'enfin, donner envie :roll:
ils nous parlent d'une boutique en ligne ouverte pour un magasin de plongée, sauf que le seul lien qu'ils donnent est leur page +1 sur laquelle on ne trouve pas le lien vers leur site, sauf à penser cliquer sur l'onglet "about" et comme moi je n'y avait même pas pensé initialement, que dire d'un internaute lambda qui, en plus, ne saura même pas ce que veut dire "about" et sur les pages, un mélange de franglais :roll:
et le plus : le domaine dont ils parlent en bas de document, googlepaca, est réservé et hébergé sur un mutu chez OVH :lol:
 
WRInaute accro
Re: Google pour les Pro ? Koikessdonc ?

C'est la "suite" de "Mon Entreprise en Ligne". Cette initiative a déjà été déployée dans d'autres pays
 
Discussions similaires
Haut