Google plombe les boutiques Zlio
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Djoudje
- WRInaute discret

Google plombe les boutiques Zlio
D'après Jérémie Berrebi, le fondateur des boutiques Zlio, "il semblerait que Google a modifié sa méthode d'indexation sans avertir, réduisant soudainement la visibilité des boutiques Zlio sur Internet."
http://www.vnunet.fr/fr/news/2007/12/13 ... pour_noel_
http://www.vnunet.fr/fr/news/2007/12/13 ... pour_noel_
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Quand je pense à tous ces pauvres internautes qui vont être privés de ces belles usines à pub 
-

Megachercheur - WRInaute occasionnel

Le seul bizness que Google aime vraiment, c'est le sien (AdSense, AdWord). Par définition Google ne peut pas regarder d'un bon oeil les autres bizness, surtout s'ils ont rencontré le succès comme Zlio. Là où ils sont culottés chez Google, c'est qu'ils plombent Zlio.
Je vais pas sortir les grands mots (censure, monopole, position dominante etc) mais il y a de quoi être amer dans cette histoire.
- honolulu
- WRInaute impliqué

Megachercheur a écrit:Le seul bizness que Google aime vraiment, c'est le sien (AdSense, AdWord). Par définition Google ne peut pas regarder d'un bon oeil les autres bizness, surtout s'ils ont rencontré le succès comme Zlio. Là où ils sont culottés chez Google, c'est qu'ils plombent Zlio.Je vais pas sortir les grands mots (censure, monopole, position dominante etc) mais il y a de quoi être amer dans cette histoire.
+1000 et pourtant je n'ai pas de boutique zlio à mon nom, hein..
plus simplement, dans cette histoire et plein d'autres, google est à la fois juge ET partie, et ça c'est grave... les américains l'ont bien compris, eux qui n'utilisent google qu'à hauteur de 55%... ils sont pas si fous, finalement, par rapport aux gaulois....
-

Olargues - WRInaute passionné

Re: Google plombe les boutiques Zlio
Djoudje a écrit:Google a modifié sa méthode d'indexation sans avertir
C'est vrai quoi !
On devrait tous recevoir une lettre recommandée de Google nous informant des changements d' algo
C'est un scandale camarades !
Non sérieux, le ridicule ne tue vraiment pas
-

freetopien - WRInaute impliqué

zetes parano !
Genre google en veut à zlio. L'algo est AUTOMATIQUE !
Zlio peut avoir des problèmes de referencement comme tout le monde... non?
Genre google en veut à zlio. L'algo est AUTOMATIQUE !
Zlio peut avoir des problèmes de referencement comme tout le monde... non?
-

freetopien - WRInaute impliqué

xTrade a écrit:freetopien a écrit:Genre google en veut à zlio. L'algo est AUTOMATIQUE !
Ah, il se modifie tout seul l'algo de google?
Si tu mets dans l'algo est "if (site.contenu=="zlip) PositionSerp=Page 1000000;", ce sera encore automatique
Ma question serait alors : POURQUOI ?
Immo, toute la crédibilité de google est mis sur un classement automatique, neutre sans interventions humaines [sauf exeptions!].
Quelqu'un connait-il des raisons du pourquoi du comment Google s'acharnerait sur ce site ? en plus google l'aime bien
mci
-

Olargues - WRInaute passionné

freetopien a écrit:Quelqu'un connait-il des raisons du pourquoi du comment Google s'acharnerait sur ce site ?
Bien sur que non. Google ne s'acharne pas sur ce site. On le sait tous.
Mais les investisseurs qui ont mis des pépéttes dans cette affaire le savent peut être moins
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

xTrade a écrit:freetopien a écrit:Genre google en veut à zlio. L'algo est AUTOMATIQUE !
Ah, il se modifie tout seul l'algo de google?
Si tu mets dans l'algo est "if (site.contenu=="zlip) PositionSerp=Page 1000000;", ce sera encore automatique
Une boutique zlio est elle vraiment un site web ?
(j'entends par là : par rapport à une vraie boutique de commerce)
de meme que les sites de logos de mobiles à télécharger
et autres affiliations ont du soucis à se faire dans l'avenir...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :