Google Ad Planner, un service pour les annonceurs
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

m'enfin je sais pas vous, mais moi ça me fait un peu flipper, à quand les données ethniques, religieuses et médicales?
(genre ce site est très visité par les personnes de couleur atteintes d'un cancer du colon, balancez vos pubs pour vos pilules?)
(genre ce site est très visité par les personnes de couleur atteintes d'un cancer du colon, balancez vos pubs pour vos pilules?)
-

carole heinz - WRInaute accro

candide? peux-tu préciser?
- brasil-lille
- Nouveau WRInaute
en gros c'est un peu donner ton google analytics
aux annonceurs
si ton site cartonne cela peut par contre faire boule de neige
et le faire marcher encore mieux
aux annonceurs
si ton site cartonne cela peut par contre faire boule de neige
et le faire marcher encore mieux
Me semblait que la poste française a été comdamnée pour de telles pratiques il y a quelques années, elle permettait de faire des envois postaux en fonction de l'âge, célibataire ou marrié, âge des enfants éventuels, profession et tranche de revenus, propriétaire ou locataire, ....
Peut-être pas fini (quoique de Weborama fournit des trucs de ce style pour les sites auditionnés mais au webmaster, pas aux externes).
Me disait bien qu'Analytic allait entrer en jeu un jour ou l'autre.
Peut-être pas fini (quoique de Weborama fournit des trucs de ce style pour les sites auditionnés mais au webmaster, pas aux externes).
Me disait bien qu'Analytic allait entrer en jeu un jour ou l'autre.
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

nza2k a écrit:Quelqu'un sait si ce sera du user centric comme Nielsen (avec quel échantillon ? les utilisateurs de la Google Toolbar ?) ou du site centric (Google Analytics) ?
Selon les cas, on obtient des infos assez différentes généralement...
Un échantillon de GG Analytics ainsi que GG trends.
A plus sur WRI
Fanny
carole heinz a écrit:m'enfin je sais pas vous, mais moi ça me fait un peu flipper, à quand les données ethniques, religieuses et médicales?
Comme disait je sais plus qui, la seule chose nouvelle qu'apporte ce nouveau service de Google, c'est la gratuité... Tout le reste est déjà disponible via d'autres boîtes.
ybet a écrit:Me semblait que la poste française a été comdamnée pour de telles pratiques il y a quelques années, elle permettait de faire des envois postaux en fonction de l'âge, célibataire ou marrié, âge des enfants éventuels, profession et tranche de revenus, propriétaire ou locataire, ....
Salut,
Je ne sais pas si la poste à été condamnée, mais il est toujours possible de faire des mailings papiers ou électroniques en fonction de ces critères. Et il n'y a pas que la poste qui le permet.
Sinon, j'avais une question... savez vous comment on peut s'inscrire et quelles sont les conditions de validation des comptes pour Ad Planner Béta ? En effet, je me suis inscrit il y a quelques jours, mais je n'ai reçu aucune confirmation et mon accès ne fonctionne pas. Si vous avez des infos, merci d'avance.
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google attaqué en justice
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Google Answers ferme ses portes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Transit, Google Audio Ads