Google places how to ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oallais
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google places how to ?

Message le Lun Mai 23, 2011 10:47

Bonjour,

Je cherche à contrôler ce que Google Adresses affiche dans ma fiche ( un site de chambres d'hôtes ) car c'est pour moi un des points d'entée les plus pertinents pour les clients. Mais j'ai beau rajouter des détails dans la fiche, ils n'apparaissent pas et au lieu de çà j'ai un renvoi vers une page TRIVAGO qui ne m'intéresse pas. Je vois aussi certaines chambres d'hôtes inscrites sur booking.com qui ont leur prix et un lien de réservation affiché dans la fiche ( arme à double tranchant ). Existe-t-il des formats ( XML ) ou des requètes pour modifier tout çà ? Les sites US parlent de Google Places et en France on tombe sur Google Adresses est ce la même chose ? Merci

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google places how to ?

Message le Lun Mai 23, 2011 10:49

c'est bien la même chose, à ma connaissance....

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Google places how to ?

Message le Lun Mai 23, 2011 13:03

C'est bien la même chose.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :