google me place 1 puis plus rien ... puis recommence ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

martin
Nouveau WRInaute

google me place 1 puis plus rien ... puis recommence ?

Message le Jeu Mai 29, 2003 18:04

bonjours à tous.
Suis je le seul dans ce cas ?
en bref la recherche simple dans les moteurs, en demandant comme mot clé mon nom de domaine, arrive sur mon site (pro). Sauf pour google qui en une semaine à donné comme premiere réponse mon site puis completement disparu des reponses puis de nouveau 1 puis plus rien ???
les autres moteurs continuant à me placer 1 pendant ce temps.

Suis je le seul ? ai ce pour insiter les sites pro à passer au payant..je suis pas parano mais je ne comprends pas.
merci de vos experiences
laurent

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Mai 29, 2003 18:13

Bienvenue sur les forums de WebRankInfo !

c'est normal chez Google... mais là c'est exagéré (bcp de "yoyo") à cause de grosses modifications chez Google. Pour plus d'info, lire les (longues) discussions sur la Google Dance "Dominic" dans le forum adéquat.

berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 29, 2003 19:07

il est même possible que les resultats, diffrent periodiquement d'une seconde à l'autre pendant plusieurs heures :lol: peut etre google est il en train de reflechir, il est indecis

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :