Google : sa pire journée en bourse

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

bakalinge
WRInaute discret
WRInaute discret

Google : sa pire journée en bourse

Message le Ven Juil 18, 2008 23:23

Google connaît sa pire journée boursière depuis sa cotation : le titre du numéro un mondial de la publicité en ligne a terminé en recul de 9,93% à 480,20 dollars...

Lol 10% de baisse : comme mes revenus publicitaires, malgré mes efforts croissants au niveau du contenu ! Y'a pas de secrets ! Google paye moins bien, dorénavant, que de nombreuses autres régies publicitaires ! Le tout, c'est de chercher, mais depuis que j'ai remplacé 50% de mes espaces par d'autres fournisseurs de pub que Adsense, je maintiens le cap !

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 18, 2008 23:34

Bon sang de bois, ils n'ont fait QUE 5'370'000'000 dollars de revenus ces trois derniers mois (+37% par rapport à l'an dernier), c'est horrible ils sont au bord de la faillite !
Vendez vos actions Google ! Vendez !

ah ah ah.
(toute similitude entre cette blagounette et la réalité serait totalement fortuite. Ou pas.)

bakalinge
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 18, 2008 23:44

Oui, oui...ben Yahoo a commencé comme çà aussi...puis Microsoft...et parmi les boites francaise, on pourrait citer High Media qui se casse la gueule...

PAs génial la pub sur internet, en fait ! on nous aurait menti ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :