Google vs phpbb (forums)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mxm328
Nouveau WRInaute

Google vs phpbb (forums)

Message le Ven Oct 22, 2004 2:00

Récemment on a compris qu'on devait avoir une page dynamique pour que google nous visite. Depuis notre nouvelle page, ils viennent à tous les jours, yahoo.

Mais le forum, lui yé pas gros indexé, c'est des pages qui datent, et il y en a peu.
Y'a-t-il quelque chose à faire?

www.zoneski.com/forum

Merci

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 22, 2004 3:07

Ton message n'est pas super clair, ms en gros si tu veux que google crawl ton forum tu dois virer les SID et faire de l'URL Rewriting : c'est aussi compliqué que cela :-)

Y a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi.

PS : et moi qui pensait que mon forum etait une usine à gaz, je suis rassuré ;-)

Ant0n
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 22, 2004 9:16

Perso mon hebergeur n'accepte pas l'url RW, j'ai donc contré le probleme en faisant des liens directes vers les différents forum en dur dans une page de liens...

webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 22, 2004 9:22

c'est surement cet article que tu cherches !

http://www.webrankinfo.com/actualites/200405-phpbb.htm

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 22, 2004 15:34

Ant0n a écrit:Perso mon hebergeur n'accepte pas l'url RW, j'ai donc contré le probleme en faisant des liens directes vers les différents forum en dur dans une page de liens...

Tu as fait un truc automatique comme les Archives Forum de WRI ou un truc à la main juste pr les differents boards de ton forum?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :