Le Google Phone ne s'appellera plus "Nexus One"

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Le Google Phone ne s'appellera plus "Nexus One"

Message le Mer Mar 17, 2010 14:39

Google vient de se voir refuser la marque Nexus One par l’Office des Marques et des Brevets des États-Unis (USPTO). La marque a en effet déjà été déposée en décembre 2008 par Integra Telecom, un opérateur américain pour professionnels qui l’utilise pour une solution de partage de bande passante entre Internet et VoIP.
Source

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Le Google Phone ne s'appellera plus "Nexus One"

Message le Mer Mar 17, 2010 15:11

Ah pas de bol pour GG !

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Le Google Phone ne s'appellera plus "Nexus One"

Message le Mer Mar 17, 2010 15:23

Je m’en moque comme de l’an 2000 qu’il change de nom :)
L’essentiel est qu’il devrait arriver, SFR rend ses logiciels compatibles avec le Nexus One.
Simple hasard ou préparation à l'arrivée du Nexus One chez le second opérateur français ? En tous cas si nous n'avons pas de répnse à cette question si vous ne le savez pas encore SFR vient de mettre à jour son logiciel "SFR TV" avec comme principale amélioration annoncée une compatibilité avec le Nexus One.
J'ai le secret espoir que SFR fournira le modèle qui porte encore le nom de Nexus One, j’en ferai une relique.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :