Google ne peut pas accéder à ma page d'accueil...
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google ne peut pas accéder à ma page d'accueil...
Bonsoir à tous,
J'ai depuis quelques jours un problème étrange sur le "Google outil pour webmaster", en page d'accueil.
En effet, il m'indique ce message :
"Nous ne pouvons pas accéder à votre page d'accueil pour le moment en raison d'un problème inconnu."
Après avoir rechercher sur google, sans réponse "liée" ( je pense ), je ne comprends pas.
Aucun changement sur mon site ( lien : http://www.tayo.fr ) n'a été fait, sauf un léger changement dans le .css
Sur le W3C validator la page d'accueil semble être "ok" ( 4 erreurs à l'heure où j'écris ces lignes, des erreurs de <div> mal finie, mais je doute que ça soit ça ).
Pouvez vous m'aider svp ?
Un problème du même genre vous est il déjàa rrivé ?
Merci !

J'ai depuis quelques jours un problème étrange sur le "Google outil pour webmaster", en page d'accueil.
En effet, il m'indique ce message :
"Nous ne pouvons pas accéder à votre page d'accueil pour le moment en raison d'un problème inconnu."
Après avoir rechercher sur google, sans réponse "liée" ( je pense ), je ne comprends pas.
Aucun changement sur mon site ( lien : http://www.tayo.fr ) n'a été fait, sauf un léger changement dans le .css
Sur le W3C validator la page d'accueil semble être "ok" ( 4 erreurs à l'heure où j'écris ces lignes, des erreurs de <div> mal finie, mais je doute que ça soit ça ).
Pouvez vous m'aider svp ?
Un problème du même genre vous est il déjàa rrivé ?
Merci !
Cela ne changera peut être rien à ton problème mais tu devrais placer la balise title et meta description en premier dans ton head. Je te conseil aussi d'externaliser ton javascript pour une meilleure lecture de ton code en tout cas bon courage pour ton problème.
Bonjour HardMicro, je viens de procéder aux changements de place quand à la balise title et description, je verrais bien.
Pour la balise javascript il faudra que je modifie quelques autres paramètres alors ( le script change en fonction de certains paramètres )
Pour la balise javascript il faudra que je modifie quelques autres paramètres alors ( le script change en fonction de certains paramètres )
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Google Toolbar 4.0 en test
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks