google peut il faire un amalgame entre 2 noms et blacklister
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google peut il faire un amalgame entre 2 noms et blacklister
bonjour,
je m'occupe actuellement du referencement d'un site X : -nom-domaine.com
Meme si je ne suis pas un grand pro dans le domaine (merci a ce precieux site d'ailleurs), je rencontre un soucis.
En tapant simplement "nom domaine" dans google, nous n'apparaissons pas sur la recherche web et tres loin sur la recherche france. Or il semble que posseder le nom de domaine, est deja un critere assez important.
Ce qui fait que je pose la question ici c'est que le nom -nomdomaine.com ne nous appartient pas. Ce site n'apparait pas non plus.
Cherchant a recuperer ce nom, j'ai decouvert qu'il etait "pris en otage" par une societe qui a pris pour habitude de voler beaucoup de noms de domaines X et non X.
les pratiques et les proces de cette societe sont dispo en ligne, on trouve de nombreux resumes sur les differentes procedures contre eux.
Je pense que leur site comme la plupart des noms qu'ils ont volés ont ete blacklistés.
est il possible qu'au niveau de cette blacklist le nom avec et sans le tiret ait eu le meme traitement, et donc qu'il y ait eu "amalgame" des 2 noms
Je sais que les sites X n'ont pas bonne presse, mais pour info celui ci est plutot "reglo". Pas de fausses pages html, pas de multiplication de domaines et sous domaines, pas de fausses pages avec redirection.
Juste un site avec un nom de domaine, qui devrait tout de meme apparaitre lorsque l'on tape les 2 mots qui le composent...
voila j'aimerai connaitre votre sentiment
merci
Raphael
<edité par kmacleod pour respecter les regles du forum>
je m'occupe actuellement du referencement d'un site X : -nom-domaine.com
Meme si je ne suis pas un grand pro dans le domaine (merci a ce precieux site d'ailleurs), je rencontre un soucis.
En tapant simplement "nom domaine" dans google, nous n'apparaissons pas sur la recherche web et tres loin sur la recherche france. Or il semble que posseder le nom de domaine, est deja un critere assez important.
Ce qui fait que je pose la question ici c'est que le nom -nomdomaine.com ne nous appartient pas. Ce site n'apparait pas non plus.
Cherchant a recuperer ce nom, j'ai decouvert qu'il etait "pris en otage" par une societe qui a pris pour habitude de voler beaucoup de noms de domaines X et non X.
les pratiques et les proces de cette societe sont dispo en ligne, on trouve de nombreux resumes sur les differentes procedures contre eux.
Je pense que leur site comme la plupart des noms qu'ils ont volés ont ete blacklistés.
est il possible qu'au niveau de cette blacklist le nom avec et sans le tiret ait eu le meme traitement, et donc qu'il y ait eu "amalgame" des 2 noms
Je sais que les sites X n'ont pas bonne presse, mais pour info celui ci est plutot "reglo". Pas de fausses pages html, pas de multiplication de domaines et sous domaines, pas de fausses pages avec redirection.
Juste un site avec un nom de domaine, qui devrait tout de meme apparaitre lorsque l'on tape les 2 mots qui le composent...
voila j'aimerai connaitre votre sentiment
merci
Raphael
<edité par kmacleod pour respecter les regles du forum>
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Les robots MSNbot de Live Search
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google rachète Applied Semantics
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- blacklister ou semi-blacklister
- Se faire blacklister abusivement de google ?
- Google peut blacklister qu'une page ?
- Google peut-il blacklister un site sur un MC uniquement ?
- Blacklister de google ou en attente d'une nouvelle réindex..
- blacklister
- Sites blacklister?
- Blacklister un pays dans AdWords
- faire blacklister quelqu'un d'AdSense
- Se faire blacklister direct apres inclusion... possible ?
- est ce que la reproduction de la dmoz me fera blacklister ?
- peux t'on faire blacklister un site ?
- Combien de temps pour se faire Blacklister?
- MSN a osé blacklister ma page index (mais seulement elle) !
- Se faire blacklister pour avoir optimisé son site ?