Google peut blacklister qu'une page ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google peut blacklister qu'une page ?
Bonjour,
Premièrement je tiens à vous féliciter pour ce forum d'aide sur le référencement. C'est vraiment génial toutes l'infos qui s'y trouve. Ça fait tourner la tête à force
Voilà, j'aurais une petite question. Mon site est structuré ainsi : index.html et main.html
Index.html avait un PR de 5 et main.html de 4 mais depuis 2-3 semaines, j'ai perdu tout PR pour ma page index.html mais main.html à garder sont PR.
Est-ce que google peut blacklister qu'une page ? Avez-vous une idée pourquoi cela arrive ?
Premièrement je tiens à vous féliciter pour ce forum d'aide sur le référencement. C'est vraiment génial toutes l'infos qui s'y trouve. Ça fait tourner la tête à force
Voilà, j'aurais une petite question. Mon site est structuré ainsi : index.html et main.html
Index.html avait un PR de 5 et main.html de 4 mais depuis 2-3 semaines, j'ai perdu tout PR pour ma page index.html mais main.html à garder sont PR.
Est-ce que google peut blacklister qu'une page ? Avez-vous une idée pourquoi cela arrive ?
Jeromeb a écrit:Ta page à un PR=0 ou bien elle n'est pas indexée ?
Il se peut que ta page soit viré de l'index google pour différentes raison, mais c'est loin d'être éternel
Elle a un PR=0. l'index.html a perdu sont PR mais pas les autres pages. C'est ce que je trouve étrange.
Semblable ? Non. Mais j'ai ajouté des liens pointant sur chaque catégorie que j'ai à l'intérieur de mon site et j'ai également ajouté des liens vers d'autres sites pour faire un échange de liens sur page index. Est-ce que cela aurait pus me nuire ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- blacklister ou semi-blacklister
- Se faire blacklister abusivement de google ?
- Google peut-il blacklister un site sur un MC uniquement ?
- Blacklister de google ou en attente d'une nouvelle réindex..
- google peut il faire un amalgame entre 2 noms et blacklister
- blacklister
- Sites blacklister?
- Blacklister un pays dans AdWords
- faire blacklister quelqu'un d'AdSense
- Se faire blacklister direct apres inclusion... possible ?
- est ce que la reproduction de la dmoz me fera blacklister ?
- peux t'on faire blacklister un site ?
- Combien de temps pour se faire Blacklister?
- MSN a osé blacklister ma page index (mais seulement elle) !
- Se faire blacklister pour avoir optimisé son site ?