google pete les plombs sur les sous domaines

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 22, 2004 23:51

vous ne pouvez plus regarder la requete xxxx de sa page 2 et les pages suivantes jusqu'a la page 13 : c'est tous les sous domaines départementaux d'un meme site.

j'ai jamais vu gg dérailler a ce point , on dirait du yahoo !
Dernière édition par ludoanimation le Mar Nov 23, 2004 14:46, édité 1 fois.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 0:00

Whaou ... Lui il a la technique ^^

Bernard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 23, 2004 0:00

Ca arrive, mais un filtre va pas tarder a passer ...

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 23, 2004 0:02

Et puis ... c'est ralant ... je peux comprendre mais dans 2 mois ... ces petites pages auront disparues :evil:

ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 23, 2004 0:07

Sauf que je ne comprend pas comment ils font, ca fait 2 ans qu'ils inventent ou exploitent au bon moment les techniques de spam, et puis des que ca sent le roussis avec une technique , ils en exploitent une autre avant le blacklistage (meme si aujourd'hui encore il y a plein de texte caché dans chaque page, ce qui est jouer avec le feu) a croire qu'ils ont googleguy comme pote :?

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 0:42

ludoanimation a écrit: a croire qu'ils ont googleguy comme pote :?

Plutot a croire que les gars de google ont du mal a tenir la cadence!! Chaque fois qu'ils mettent un nouveau filtre avec gran bruit et fracas..... une nouvelle technique de spam apparait....

En fait depuis le debut des techniques spam il semble que chez goog ils ont un train de retards et qu'ils s'essouflent a courir derriere :roll:

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 8:02

En fait depuis le debut des techniques spam il semble que chez goog ils ont un train de retards et qu'ils s'essouflent a courir derriere

Ca a toujours ete comme ca en informatique :wink:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 11:18

Groumpfff je croyais que c'était interdit de dénoncer untel ou un autre ici ...
Et puis sur une requete a 52 400 $ de réponses c'est pas un exploit d'aller chercher a etre dans la une de GGle et ce sans artifices. Ca sera plus constructif que de balancer et la meilleure des leçons pour les "envahisseurs"

ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 23, 2004 12:17

qui a parlé de balancer ? t'a vu une url ou ? je donne juste un lien vers unez recherche qui produit un résultat bizare , le seul que je balance ici c'est GOOGLE qui n'est pas foutu capable de gerer les squatages par multiples sousz domaines.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Nov 23, 2004 12:19

erazor a écrit:Groumpfff je croyais que c'était interdit de dénoncer untel ou un autre ici ...
aucun site n'a été mentionné mais je suis d'accord que c'est limite.

ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 23, 2004 12:44

WebRankInfo a écrit:
erazor a écrit:Groumpfff je croyais que c'était interdit de dénoncer untel ou un autre ici ...
aucun site n'a été mentionné mais je suis d'accord que c'est limite.

faudrait que tu m'explique un truc : quand je trouve un résultat de requete bizare, du a un dysfonctionnement de gg que je ne m'explique pas et qui pourrait profiter a la communauté, si je ne peux plus mettre le lien vers cette requette on fais quoi ? on explique que pour une requete x ( x devant rester secret ) on a un résultat bizare du a la présence du site y dans le moteur de recherche z. Je pense que ca risque d'interesser beaucoup de monde :roll:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 13:28

bizarre, vous avez dis bizarre ? délicat euphémisme :-)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 23, 2004 13:35

Le probleme, déja apparu sur WRI,( j en ai fait les frais avec une vieille connaissance) est que toute information permettant d´identifier un site (par exemple en donnant simplement la requete google permettant de le trouver et sans le nommer) est déja de trop...! c est pour ca que c est limite à mon avis aussi....

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 23, 2004 13:43

ludoanimation a écrit:qui a parlé de balancer ? t'a vu une url ou ? .

Dans la page de résultats que tu as soigneusement désignée et par ailleurs dans ton 2eme post tu leur en mets une sacrée couche sur leurs techniques permanentes de spam etc.. etc..T'est gentil ne me prends pas pour un imbécile non plus

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 23, 2004 13:44

herveG a écrit:Le probleme, déja apparu sur WRI,( j en ai fait les frais avec une vieille connaissance) est que toute information permettant d´identifier un site (par exemple en donnant simplement la requete google permettant de le trouver et sans le nommer) est déja de trop...! c est pour ca que c est limite à mon avis aussi....

Idéalement, Il faudrait du noindex,nofollow dans les pages du forum, mais ce ne serait pas bon pour le site wri :roll:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :