Google permet de définir la géolocalisation d'un site
68 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
TOMHTML a écrit:HawkEye a écrit:Je te rappelle qu'on est sans gouvernement fédéral depuis plus de 140 jours
Bon, flammand, wallon, ne vous cassez pas la tête : votre prochain roi sera...TOMHTML, yeahUn français ça mettra tout le monde d'accord...contre moi lol
toujours pas de changement pour cette fonctionnalité
La fonctionnalité "Orange bleue" ?
(blague de nordiste près de la frontière
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
changement de stratégie chez Google, peut-être mais déjà première bizarreté:
-darut.be considéré comme belge, évidant
-darut.eu (hébergé en France donc normalement français) repris sous sont nom en GG.be, pages belgiques (versions française et néerlandaise en plus) et ... sous son nom en GG.FR, pages france. Par contre, fonctionnement normal sur les .lu, .de, .NL n'existe pas dans les pages uniquement le pays.
Ca me semble plutôt bizarre, à moins que les eu passeraient maintenant sur certains pays européns ou même que via le compte Google, GG sache que le webmaster est belge
Devient un peu trop malin à mon gout Google, si ca continue .... connaitera même la couleur du teshirt du webmaster, ses habitudes alimentaires, s'il boit de la bière, à quelle heure il se lève et se couche (via la console adsence sans doute), ....
-darut.be considéré comme belge, évidant
-darut.eu (hébergé en France donc normalement français) repris sous sont nom en GG.be, pages belgiques (versions française et néerlandaise en plus) et ... sous son nom en GG.FR, pages france. Par contre, fonctionnement normal sur les .lu, .de, .NL n'existe pas dans les pages uniquement le pays.
Ca me semble plutôt bizarre, à moins que les eu passeraient maintenant sur certains pays européns ou même que via le compte Google, GG sache que le webmaster est belge
Devient un peu trop malin à mon gout Google, si ca continue .... connaitera même la couleur du teshirt du webmaster, ses habitudes alimentaires, s'il boit de la bière, à quelle heure il se lève et se couche (via la console adsence sans doute), ....
TOMHTML a écrit:lothar a écrit:La fonctionnalité "Orange bleue" ?
(blague de nordiste près de la frontière)
Va falloir m'expliquer, Lille c'est sans doute pas assez proche de la frontière
Te rassure, rien compris non plus, pourtant, je suis proche de la frontière (mais du bon côté
Orange CDH (centristes) et bleu libéraux (droite) sinon, je vois pas vraiment l'humour
Pffff quand je pense que je suis passé la veille chez OVH pour pouvoir géolocaliser mes sites
N'empêche le truc de google peut être à double tranchant. Si on met france, quid du positionnement chez les québecois ou les belges ?
N'empêche le truc de google peut être à double tranchant. Si on met france, quid du positionnement chez les québecois ou les belges ?
Je viens de configurer cette fonction pour les sites Toluna et Testandvote.
Nous avons plusieurs pays du type Ireland, Autriche, Allemand, Australie, Espagne, Mexique...
Je teste donc cela pour différencier l'audience Anglaise/Irlandaise/Américaine..... et de même pour Espagne/Mexique/...
Pour ceux qui souhaitent connaître les résultats de cette analyse multilingue pour ces différents pays bien spécifiques, contactez moi d'ici quelques jours/semaines pour voir s'il y a une évolution du trafic.
-arnaud_istec@yahoo.fr
Nous avons plusieurs pays du type Ireland, Autriche, Allemand, Australie, Espagne, Mexique...
Je teste donc cela pour différencier l'audience Anglaise/Irlandaise/Américaine..... et de même pour Espagne/Mexique/...
Pour ceux qui souhaitent connaître les résultats de cette analyse multilingue pour ces différents pays bien spécifiques, contactez moi d'ici quelques jours/semaines pour voir s'il y a une évolution du trafic.
-arnaud_istec@yahoo.fr
ybet a écrit:TOMHTML a écrit:lothar a écrit:La fonctionnalité "Orange bleue" ?
(blague de nordiste près de la frontière)
Va falloir m'expliquer, Lille c'est sans doute pas assez proche de la frontière
Te rassure, rien compris non plus, pourtant, je suis proche de la frontière (mais du bon côté)
Orange CDH (centristes) et bleu libéraux (droite) sinon, je vois pas vraiment l'humour
Exactement ybet:
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/politique-le-chapitre-emploi-2007-10-29-558147.shtml
Le 1er novembre j'ai changer la localisation dans google sitemap pour un de nos domaine .com hébergé en france et donc destiné à la france.
Le traffic était stable depuis plusieurs mois (+ 10'000 vis/jour). Dès le lendemain de ce changement... chute de 50 % du traffic... et ca continue...
Hier lundi j'ai eu 71% de traffic en moins que lundi passé!!!!!
Est-ce que d'autre personnes ont eut ce genre de mésaventures?
PS: je n'ai absolument rien changé à ce site depuis des semaine... ni liens, ni rien...!!!
Le traffic était stable depuis plusieurs mois (+ 10'000 vis/jour). Dès le lendemain de ce changement... chute de 50 % du traffic... et ca continue...
Hier lundi j'ai eu 71% de traffic en moins que lundi passé!!!!!
Est-ce que d'autre personnes ont eut ce genre de mésaventures?
PS: je n'ai absolument rien changé à ce site depuis des semaine... ni liens, ni rien...!!!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

essaie d'annuler cette localisation et reviens nous dire si tu constates un retour à la normale
aaaaabe a écrit:Le traffic était stable depuis plusieurs mois (+ 10'000 vis/jour). Dès le lendemain de ce changement... chute de 50 % du traffic... et ca continue...
Quelle proportion de français métropolitains dans ces 10K ?
Bon c'est difficile de savoir s'il s'agit d'un résultat suite au changement de localisation, ou un peu de chance, ou de la mise à jour du PR dans la même semaine ou.....bla bla bla, mais n'empêche que pour mon site en .com hébergé au USA, j'ai vu une très bonne différence depuis que j'ai sélectionné France. Mes pages qui sortaient dans les recherches sur Google au début de leurs créations ne sortaient plus depuis longtemps. Pourtant depuis ce changement, elle recommencent à sortir. J'observe une différence sur GG.fr, GG.be, GG.ch mais rien de plus sur GG.ca
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi
68 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Google lance le service Latitude
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- AdWords API Version 3
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Définition(s) du Web 2.0
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- La Google Toolbar permet l'indexation
- [Google] Youtube permet le téléchargement de vidéo
- [new] Google se permet de modifier nos mots de recherches ?
- Adsense permet le referencement google selon lycos !!
- je viens de finir un site
- Comment finir avec les spams
- Aider moi à finir l'instalation de robostats
- Le Pipotron: pour finir une disserte en beauté
- Pour en finir avec les balise meta
- Comment en finir avec ces foutues etoiles ************* ?
- Pour en finir avec les noms de domaine...
- Pour en finir avec le bureau des pleurs...
- Pour en finir avec les NDD et sous NDD
- cherche un cms qui permet de
- Un CMS permet-il de gérer autrechose que du texte ?