Google US perd des parts de marché en déc 2007 selon Nielsen
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Darkcity a écrit:Si tu fais allusion à Knol, ce n'est pas une concurrence à Wikipédia... sinon en partant de ce principe n'importe quel site web fait concurrence à wiki.
Knol est un espace de rédaction d'articles, pas un wiki encyclopédique.
Sinon Google achète des serveurs à Wikipédia et ... peut-être favorise ses résultats dans les serps ?
- Vu l'exemple : http://www.google.com/help/knol_screenshot.html
A voir, surtout que Wikipedia ne rapporte pas à Google alors que Knol "Oui" (voir en haut à droite).
- Ce sont des sites différents c'est vrai.
- Favorisé peut-être mais le référencement naturel est assez important.
Re: Google US perd des parts de marché en déc 2007 selon Nie
WebRankInfo a écrit:D'après Nielsen, la part de marché US de Google a baissé en décembre 2007 :
- Google : 56,3% au lieu de 57,7% en novembre 2007
- Yahoo : 17,7%, au lieu de 17,9% en novembre 2007
- Live : 13,8%, au lieu de 12,0% en novembre 2007
c'est tellement rare que Google baisse, il faut bien le souligner
Faut-il y voir un signe d'espoir ?
Darkcity a écrit:P0ska a écrit:Faut-il y voir un signe d'espoir ?
vu mon référencement étrange sur Yahoo et Live.. je me demande si c'est une bonne chose
C'est clair qu'il y a des jours où les autres moteurs sont assez bizarres.
J'ai jamais eu de gros problèmes avec Live niveau positionnement.... mais je le comprend pas.
Je passe de la place 150 à la premiere sur certaines requetes en 24h, pour retomber dans les abisses..
Live est encore en Béta, ils se cherchent encore (c'est plutot drole pour un moteur de recherche) au vu des mouvements à la tete du navire.
Mais la concurrence pousse Google à s'améliorer tous les jours, cela ne peut qu'être bénéfique à tout le monde.
Et yahoo.. il faudrait qu'ils se fassent enfin racheter par Microsoft qu'on en parle plus. Je déteste ce moteur MFYA (Made For Yahoo Advertisement).
Un peu de place pour les moteurs nouvelles générations
Je passe de la place 150 à la premiere sur certaines requetes en 24h, pour retomber dans les abisses..
Live est encore en Béta, ils se cherchent encore (c'est plutot drole pour un moteur de recherche) au vu des mouvements à la tete du navire.
Mais la concurrence pousse Google à s'améliorer tous les jours, cela ne peut qu'être bénéfique à tout le monde.
Et yahoo.. il faudrait qu'ils se fassent enfin racheter par Microsoft qu'on en parle plus. Je déteste ce moteur MFYA (Made For Yahoo Advertisement).
Un peu de place pour les moteurs nouvelles générations
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

Darkcity a écrit:P0ska a écrit:
Faut-il y voir un signe d'espoir ?
vu mon référencement étrange sur Yahoo et Live.. je me demande si c'est une bonne chose
Personnellement Yahoo m'insupporte de + en +.
La pertinence des résultats des requêtes laisse bien à désirer parfois !!!
Plus de pertinence chez GG et meilleur positionnement de mes sites ....priez pour que GG remonte
Amicalement
Ent-Arktik a écrit:Contrairement à ces sites communautaires qui proposent du contenu mi c/c mi farfelu qui n'apportent rien à l'utilisateur et qui permettent juste aux moteurs de ne pas rechercher le contenu original.
Mais là n'était pas la question...
J'en profite quand même : écrire "Il suffit de suivre le mode d'emploi détaillé ci-dessous :" et mettre les pubs adsense directement en-dessous, c'est réellement toléré par adsense ?
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Mon site attaqué de toutes parts par google
- Google Maps : parts de marché en hausse mais MapQuest leader
- Cherche classement Nielsen
- google perd la boule?
- Google perd la tête
- interview de jackob nielsen
- **Google perd les pedales ??
- Google perd les pedales
- Je perd des visiteurs de Google
- Effet SandBox ou google perd la boule direct ?
- Est-ce que Google Adsense perd de l'argent Dollars < Euro
- Perroquet.biz perd sa place de 2ème sur google
- Parts de marché
- Parts de marché des moteurs de recherche
- Parts de marché des moteurs en Angleterre/UK
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store