google pense que mon site est un site miroir !!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- olivier32
- Nouveau WRInaute

google pense que mon site est un site miroir !!
je viens de voir par l'intermédiaire d'uptimebot.com, que mon site était détecté comme un site miroir ! lorsque je vais voir le détail, je vois que mon site est considéré comme le site miroir d'un site qui parle effectivement du même sujet que moi mais qui n'a rien à voir avec moi.
surtout, même si on parle du même sujet et qu'on y retrouve probablement des mots communs, la structure des sites et les textes postés non quand même rien avoir !
savez-vous si on peu signaler le problème à google ?
merci
surtout, même si on parle du même sujet et qu'on y retrouve probablement des mots communs, la structure des sites et les textes postés non quand même rien avoir !
savez-vous si on peu signaler le problème à google ?
merci
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

avec les urls, on pourrait jeter un oeil sur les deux sites pour t'aider... 
-

sylvain44 - WRInaute occasionnel

effectivement je viens de faire l'essai avec w-w.marseille-sympa.com et le site annonce
"Google Mirror Site field can display just two variants - "yes" or "no". Yes means that Google considers your site to be a mirror of some other site. If you see "yes" in this field - click it and you will be forwarded to SERPs (Search Engine Result Pages), where site(s), which you, in Google's opinion mirror, will be displayed."
en cliquant sur quel(s) site(s) GG n'affiche que w-w.marseille-sympa.com et expérience faite sur d'autres sites ceux-là très bien référencés chez GG, les résultats sont identiques ? Peut-être que la considération "mirror site" désigne beaucoup de pages dont l'architecture peut être commune, avec somme toute peu de différences, ex des pages photos ?
"Google Mirror Site field can display just two variants - "yes" or "no". Yes means that Google considers your site to be a mirror of some other site. If you see "yes" in this field - click it and you will be forwarded to SERPs (Search Engine Result Pages), where site(s), which you, in Google's opinion mirror, will be displayed."
en cliquant sur quel(s) site(s) GG n'affiche que w-w.marseille-sympa.com et expérience faite sur d'autres sites ceux-là très bien référencés chez GG, les résultats sont identiques ? Peut-être que la considération "mirror site" désigne beaucoup de pages dont l'architecture peut être commune, avec somme toute peu de différences, ex des pages photos ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déclassement google : je pense ...
- Aficionados de la console, Google pense à vous et sort Google CL tools
- Google detecte mon site comme un miroir
- Google y avait-il pensé ?
- Google est trop lent ? Essayez ce site miroir !
- Du génie ou de l'arnaque.... GOOGLE en pense quoi?
- Les liens nofollow ... qu'en pense google
- Je pense que l'algo de google va lui porter préjudice
- Le patron de Google pense que les jeunes changeront de nom à la majorité
- page miroir ?