Google pénalise t'il un site qui a été hacké ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google pénalise t'il un site qui a été hacké ?
Salut,
Un site dont je suis partenaire, vient de se faire hacké. Que peut-il lui arriver au niveau du référencement ? Google va t'il le pénaliser ?
Les types ont hacké le site et fier d'eux ils ont même laisser leurs adresses e-mail sur la page.
Un site dont je suis partenaire, vient de se faire hacké. Que peut-il lui arriver au niveau du référencement ? Google va t'il le pénaliser ?
Les types ont hacké le site et fier d'eux ils ont même laisser leurs adresses e-mail sur la page.
Tout depend de l'ampleur du hack et de la rapidité avec laquel c'est nettoyer. Si les hackeurs ont ecris des urls + textes sur toute les pages et que c'est remis en etat 1 semaine jours aprés, ca va forcement poser quelque problemes si Google crawle le site tous les jours et tombent sur ces pages.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Help, j'ai été hacké
- J'ai été hacké ... :-(
- Mon site a été hacké
- je crois avoir été hacké!!
- Est-ce que mon site a été "hacké"?
- google hacké
- Site hacké et disparu de google
- CSS et Calques: Google ne pénalise-t-il pas ?
- pb de balise description hacké sur google
- Google pénalise-t-il des sites majeurs ?
- Google Maps pénalisé par Google
- Pénalisé par Google sur les titres ?
- abondance de mots clés google ne pénalise pas?
- Redirection 301 (pour ne pas etre pénalisé sur Google)
- on me spam mon URL - vais-je etre penalise par Google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank