Google a Pénalisé mon site Pourquoi ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- thelimo
- Nouveau WRInaute

Google a Pénalisé mon site Pourquoi ?
Bonjour tout le monde ,
Aprés La réecriture des Url , l'optimisation des balises Méta & l'inscription dans les annuaires ... mon site est en 3 eme page je ne sais pas pourkoi ?
On a travaillé pendant des mois pour amélioré notre position dans Google.com mais vainement.
Ce que je comprens pas c'est que - par exemple - Avant le 28-07-2009 le site etait classé en 6/7 eme position apres 2 jours en 19 eme et maintent il est en 3 eme page.(google)
Pourtant , sur Bing on est en 5eme position , Yahoo en 18 eme .
(c'est la meilleur position depuis la creation du site en 2006)
Nota : durant les 2/3 Mois PreCeDanT : On a fait une soumission de video + Creation d'un forum (VB) & Blog (Word Press)
L'URL de notre est http://www.majesticeyewear.com le keyword est : wholesale sunglasses
Merci de me donner des explications !
Aprés La réecriture des Url , l'optimisation des balises Méta & l'inscription dans les annuaires ... mon site est en 3 eme page je ne sais pas pourkoi ?
On a travaillé pendant des mois pour amélioré notre position dans Google.com mais vainement.
Ce que je comprens pas c'est que - par exemple - Avant le 28-07-2009 le site etait classé en 6/7 eme position apres 2 jours en 19 eme et maintent il est en 3 eme page.(google)
Pourtant , sur Bing on est en 5eme position , Yahoo en 18 eme .
(c'est la meilleur position depuis la creation du site en 2006)
Nota : durant les 2/3 Mois PreCeDanT : On a fait une soumission de video + Creation d'un forum (VB) & Blog (Word Press)
L'URL de notre est http://www.majesticeyewear.com le keyword est : wholesale sunglasses
Merci de me donner des explications !
Dernière édition par thelimo le Jeu Aoû 13, 2009 11:18, édité 1 fois.
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Re: Google a Pénalisé mon site PourKoi ?
bonjour thelimo et bienvenue,
première piste
tu surcharges trop ta balise et google n'aime pas ça
<meta name="keywords" content="wholesale sunglasses,sunglasses wholesale,wholesale sun glasses,sun glasses wholesale,wholesale designer sunglasses,sunglasses wholesale,wholesale eyewear,wholesalesunglasses,wholesale reading glasses,wholesale discount reading glasses,reading glasses wholesalers,majestic sunglasses,wholesale replica sunglasses,wholesale designer sun glasses,wholesale fashion sunglasses,ulk sunglasses,wholesale sunglass,wholesale glasses,wholesale dg sunglasses,majestic eyewear dallas,replica sunglasses,sunglass wholesale,wholesalesunglasses,sunglasses wholesalers,majestic eyewear sunglasses,majestic eye wear,whole sale sunglasses,eyewear wholesale,majestic eyeware, wholesale sumglasses,cheap wholesale sunglasses,wholesale fashion sunglasses,sunglasses at wholesale,wholesale eye glasses,sunglass wholesaler
première piste
tu surcharges trop ta balise et google n'aime pas ça
<meta name="keywords" content="wholesale sunglasses,sunglasses wholesale,wholesale sun glasses,sun glasses wholesale,wholesale designer sunglasses,sunglasses wholesale,wholesale eyewear,wholesalesunglasses,wholesale reading glasses,wholesale discount reading glasses,reading glasses wholesalers,majestic sunglasses,wholesale replica sunglasses,wholesale designer sun glasses,wholesale fashion sunglasses,ulk sunglasses,wholesale sunglass,wholesale glasses,wholesale dg sunglasses,majestic eyewear dallas,replica sunglasses,sunglass wholesale,wholesalesunglasses,sunglasses wholesalers,majestic eyewear sunglasses,majestic eye wear,whole sale sunglasses,eyewear wholesale,majestic eyeware, wholesale sumglasses,cheap wholesale sunglasses,wholesale fashion sunglasses,sunglasses at wholesale,wholesale eye glasses,sunglass wholesaler
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pénalisé OUI mais pourquoi ?
- Pénalisé par google ?
- penalisé par google?
- Google a-t-il pénalisé mon site ?
- marquee pénalisé par Google ?
- CSS et Calques: Google ne pénalise-t-il pas ?
- Google pénalise-t-il des sites majeurs ?
- Mon site pénalisé par Google Penguin
- pénalisé par Google toutes les 3 seamines
- Google Maps pénalisé par Google
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats - 06-02-2009
- WebRankInfo sur Twitter - 28-04-2009
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google ! - 10-10-2002
- Google facilite les recherches par site - 27-01-2004