Google passoire...?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je travaille sur le référencement de ma boutique en essayant au mieux de suivre vos conseils (j'ai fait une formation avec vous en 2012), mais voilà, je me pose une question : pourquoi Google ne pénalise-t-il pas ce genre de site (http://www.vapshop.fr/content/20-cigarett-electroniq-cigarette-electronique-bordeaux-cigaret-electronic) qui semble utiliser toutes les combines décrites comme pénalisantes...? J'observe les résultats de la recherche "cigarette électronique bordeaux" depuis quelques mois maintenant, et vois toujours ce site apparaître dans les premières positions :x ! Merci de vos éventuelles réponses.
 
Nouveau WRInaute
Je suis le seul à ne pas avoir compris le délire consistant à écrire "cigarett electroniq" ou "cigaret electronic" ?
 
WRInaute accro
Slowvlaki a dit:
Je suis le seul à ne pas avoir compris le délire consistant à écrire "cigarett electroniq" ou "cigaret electronic" ?


les gens font des fautes volontaires ou non et/ou sont fainéant quand ils font une recherche dans les moteurs de recherche.

comme ça tu a toutes les occurrences possible avec et sans fautes d'orthographes.
 
Discussions similaires
Haut