google passe sur mon site mais rien ne se passe
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google passe sur mon site mais rien ne se passe
Bonjour
j'ai un petit probleme avec mon site , il est en ligne depuis septembre et rien sur google
sur les autres moteurs pas de probleme enfin je n'ai pas un referencement tres competitif mais au moins j'apparais
je vois bien que googlebot passe mais il ne fait qu'un hits
que faire ? merci de votre aide
j'ai un petit probleme avec mon site , il est en ligne depuis septembre et rien sur google
sur les autres moteurs pas de probleme enfin je n'ai pas un referencement tres competitif mais au moins j'apparais
je vois bien que googlebot passe mais il ne fait qu'un hits
que faire ? merci de votre aide
-

benben1973 - WRInaute accro

Sans l'url difficile de te répondre, ton ndd n'est il pas blacklisté ?
Salut,
Pour commencer, tu peux déjà enlevé ceci :
<meta name="revisit-after" content="7 days">
Ensuite, met des liens absolus et non relatif
(exemple lien relatif : a href="tttt.thm", lien absolu : a href="http://www.ffffff.sss") Apparament, cela permettrait d'aller plus vite pour GG.
Et puis, fait un sitemap.
Ensuite, les sites en frames sont mal indéxés (je me trompe ? )
Et enfin, fais des liens. Plus il y aura de liens pointant vers ton site, plus GG va venir.
Et enfin de chez enfin, patience avec GG.
Pour commencer, tu peux déjà enlevé ceci :
<meta name="revisit-after" content="7 days">
Ensuite, met des liens absolus et non relatif
(exemple lien relatif : a href="tttt.thm", lien absolu : a href="http://www.ffffff.sss") Apparament, cela permettrait d'aller plus vite pour GG.
Et puis, fait un sitemap.
Ensuite, les sites en frames sont mal indéxés (je me trompe ? )
Et enfin, fais des liens. Plus il y aura de liens pointant vers ton site, plus GG va venir.
Et enfin de chez enfin, patience avec GG.
-

Ton site n'est tout simplement pas référencé donc GG ne passe pas ou un petit coup comme ça. Tu n'as aucun backlink même sur yahoo : http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp ... meta=vc%3D
Inscrit ton site dans des annuaires "liens durs" dans un premier temps et ensuite attaque les partenariats.
Inscrit ton site dans des annuaires "liens durs" dans un premier temps et ensuite attaque les partenariats.
-

Un sitemap c'est un plan de site que tu fais sur une page accécible aux moteurs, il facilite le crawl en profondeur de ton site.
Pour les liens durs ce sont des liens sans redirection. Petit conseil va sur lerepertoire.net et/ou annuaire-info.com tu peux sélectionner des listes d'annuaires avec liens dur tu dois en avoir au moins 3000 sur chacun de ces 2 sites. Mais ne fais pas 1000 inscription/jours sinon on va te voir revenir dans 1 mois en nous disant que tu as été sandboxé. Fais une dizaine d'inscription/jour, c'est assez raisonnable.
Pitite dernière chose, renseigne l'url de ton site dans ton profil sur WRI tu verras l'iconne www en dessous de chacun de tes messages apparaitre, et ça te fera qques bl. Même si la participation à ce forum ne dois pas être la conséquence de cette icone.
Pour les liens durs ce sont des liens sans redirection. Petit conseil va sur lerepertoire.net et/ou annuaire-info.com tu peux sélectionner des listes d'annuaires avec liens dur tu dois en avoir au moins 3000 sur chacun de ces 2 sites. Mais ne fais pas 1000 inscription/jours sinon on va te voir revenir dans 1 mois en nous disant que tu as été sandboxé. Fais une dizaine d'inscription/jour, c'est assez raisonnable.
Pitite dernière chose, renseigne l'url de ton site dans ton profil sur WRI tu verras l'iconne www en dessous de chacun de tes messages apparaitre, et ça te fera qques bl. Même si la participation à ce forum ne dois pas être la conséquence de cette icone.
ok merci pour tes conseils je vais me mettre au travail
sinon tu penses qu'il y a rien de grave dans mes pages
et donc qu'avec un peu de temps....
le fait de ne rien voir apparaitre je pensais que j'avais du faire (ou pas ) une conneries
merci
le fait de ne rien voir apparaitre je pensais que j'avais du faire (ou pas ) une conneries
merci
pour ce qui est du sitemap , si je comprends bien je vais uen page avec des liens vers mes rubriques puis sous rubriques ?
comment je dois faire pour que cette page soit accessible par le moteur
est ce que dois lui mettre un nom ? ou lui faire un lien de ma page d'accueil ?
comment je dois faire pour que cette page soit accessible par le moteur
est ce que dois lui mettre un nom ? ou lui faire un lien de ma page d'accueil ?
-

gedeon113 a écrit:ok merci pour tes conseils je vais me mettre au travail
merci
Il vaut meiux mettre un titre et une description différent sur chaque page
Pour le sitemap et pour le reste d'ailleur lis ceci : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35981.htm
Tu as peu-etre un fichier robots.txt qui l'empeche d'aller plus loin, ou bien tes méta balises de page qui demandent au robot de passer son chemin.
Des infos ici :
http://www.webrankinfo.com/outils/robots/faq_15_0.htm
Des infos ici :
http://www.webrankinfo.com/outils/robots/faq_15_0.htm
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).