Google TV (pas une blague, ça va s'appeler 'Connect')
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

krooganetwork - WRInaute occasionnel

Google TV (pas une blague, ça va s'appeler 'Connect')
La blague du 1er avril concernant la chaine Google TV sur la TNT est peux etre pas entierement vrai, neanmoins, Al Gore et Google sont en train de travailler sur une nouvelle chaine de television qui vas lier les deux partenaires ensembles....
Plus d'info sur:
http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u ... _gore_dc_7
Afaire à suivre ainsi que les negociation que Google à, avec des differents partenaire concernant les futures services VoiP
Comme quoi des poisson d'avril peuvent devenir réalité !! J'aurais bien aimé que celui ou google pointe tous son traffic sur mon site devienne une réalité
Plus d'info sur:
http://news.yahoo.com/news?tmpl=story&u ... _gore_dc_7
Afaire à suivre ainsi que les negociation que Google à, avec des differents partenaire concernant les futures services VoiP
Comme quoi des poisson d'avril peuvent devenir réalité !! J'aurais bien aimé que celui ou google pointe tous son traffic sur mon site devienne une réalité
-

krooganetwork - WRInaute occasionnel

^^ Bump,
Pas de réaction ?
Pas de réaction ?
mais ça sera koi le sujet de cette chaine?
bizarrr
y'as un truc encore sympa mais vrai aussi c que les trois dirigeant de google n'ont qu'un seul dollar comme salaire 2005
ils s'en foute de nous geules, ils ont vendu les actions des millions de dollars et ils disent que l'argent ne fais pas leur bonheur
bizarrr
y'as un truc encore sympa mais vrai aussi c que les trois dirigeant de google n'ont qu'un seul dollar comme salaire 2005
ils s'en foute de nous geules, ils ont vendu les actions des millions de dollars et ils disent que l'argent ne fais pas leur bonheur
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Friend Connect
- [Google] Friend Connect ouvert à tous !
- [Google] Google Friend Connect bientôt disponible
- [Google] Twitter et Google Friend Connect
- Google hacker ou c'est une blague de GG
- [PHP] Appeler un fichier
- Appeler une frame en javascript
- Can't connect to the server
- Appeler une base MySQL externe
- appeler une page par includ
- Appeler script php à partir de javascript
- Valeur du nom de domaine appeler.net
- [optimisation] mysql connect close
- Appeler du PHP dans une page HTML
- Can't connect to local MySQL server through socket
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect