Google pas tres "fair play"
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Charles-Submitexpress
- WRInaute discret

finstreet a écrit:Et pis je vois pas sous prétexte que c Live.com, ils doivent avoir un PR 9 alors qu'ils font une redirection et qu'ils sont neufs.
Ca prouve au contraire pour moi que le PR est vraiment pas mis à la tete du client
Pas si sure que live.com est tous neuf... je connais ce site depuis plusieurs mois deja (+ de 6 mois... soit au min deux PR update) et avec le nombre de back links qu'il possede je connasi plus d'un site aves moins de 6 mois et moins de BL qui possede deja un PR4/5 !!
De plus, pour Yahoo! c'est clair et net qu'il devrai avoir un PR10...
Cela etant il est vrai que youtube .com PR5 cela m'etonne un peu meme si c'est un site jeune...Alors que des sites on des PR10 et qu'ils ont "peu" de trafic (par rapport au top 10 de ALexa)...je sais bien que le trafic ne rentre pas en compte... mais bon... bref google a ces favoris et ces "mouton noirs"...
-

finstreet - WRInaute accro

Charles-Submitexpress a écrit:Pas si sure que live.com est tous neuf... je connais ce site depuis plusieurs mois deja (+ de 6 mois... soit au min deux PR update) et avec le nombre de back links qu'il possede je connasi plus d'un site aves moins de 6 mois et moins de BL qui possede deja un PR4/5 !!
Fais une redirection directe sur ta page d'accueil... tu vas voir si tu as PR lol
Charles-Submitexpress a écrit:De plus, pour Yahoo! c'est clair et net qu'il devrai avoir un PR10...
Ah bon et pk ? tu connais tous les éléments de l'algo de GG pour etre aussi affirmatif ?
Charles-Submitexpress a écrit:Cela etant il est vrai que youtube .com PR5 cela m'etonne un peu meme si c'est un site jeune...Alors que des sites on des PR10 et qu'ils ont "peu" de trafic (par rapport au top 10 de ALexa)...je sais bien que le trafic ne rentre pas en compte... mais bon... bref google a ces favoris et ces "mouton noirs"...
Heureusement que le trafic n'a rien rien à voir le PR...
et puis finalement y'a assez peu de liens qui renvoit vers la page d'accueil de You Tube... c plutot des liens vers les pages internes
- Charles-Submitexpress
- WRInaute discret

peu de lien vers youtube.com.... weird! pour yahoo! il ya 1,312,675 BL et pour Yahoo je pense qu'il devrai avoir un PR10 au vue du nombre de BL (35,335,766) et du nombre de pages referencees dans google
- Charles-Submitexpress
- WRInaute discret

De plus quand on me dit que google est juste pourquoi ce site peux avoir un PR10 http://www.ercim.org/ alors qu'il ne possede que 37,243 BL (yahoo!) et que pour youtube.com 1,312,675 BL et juste bon pour la moitie du PR.... (PR5)!!????
-

benben1973 - WRInaute accro

Charles-Submitexpress a écrit:De plus quand on me dit que google est juste pourquoi ce site peux avoir un PR10 http://www.ercim.org/ alors qu'il ne possede que 37,243 BL (yahoo!) et que pour youtube.com 1,312,675 BL et juste bon pour la moitie du PR.... (PR5)!!????
Le PR ne se mesure pas à la quantité de BL mais plutôt à leurs qualités.
-

Szarah - WRInaute accro

benben1973 a écrit:Charles-Submitexpress a écrit:De plus quand on me dit que google est juste pourquoi ce site peux avoir un PR10 http://www.ercim.org/ alors qu'il ne possede que 37,243 BL (yahoo!) et que pour youtube.com 1,312,675 BL et juste bon pour la moitie du PR.... (PR5)!!????
Aux deux, je crois bien
-

benben1973 - WRInaute accro

Szarah a écrit:benben1973 a écrit:Charles-Submitexpress a écrit:De plus quand on me dit que google est juste pourquoi ce site peux avoir un PR10 http://www.ercim.org/ alors qu'il ne possede que 37,243 BL (yahoo!) et que pour youtube.com 1,312,675 BL et juste bon pour la moitie du PR.... (PR5)!!????
Aux deux, je crois bien
Au temps pour moi... J'aurai du rajouter "Le PR ne se mesure pas qu'à la quantité de BL mais plutôt à leurs qualités"
Cependant le critère le plus important reste quand même la qualité...
Par la même occasion nous pourrions relancer un débat sur ce que tout le monde pense du PR
Non je sais c'est
-

Szarah - WRInaute accro

benben1973 a écrit:Szarah a écrit:benben1973 a écrit:Charles-Submitexpress a écrit:De plus quand on me dit que google est juste pourquoi ce site peux avoir un PR10 http://www.ercim.org/ alors qu'il ne possede que 37,243 BL (yahoo!) et que pour youtube.com 1,312,675 BL et juste bon pour la moitie du PR.... (PR5)!!????
Aux deux, je crois bien
Au temps pour moi... J'aurai du rajouter "Le PR ne se mesure pas qu'à la quantité de BL mais plutôt à leurs qualités"
Par la même occasion nous pourrions relancer un débat sur ce que tout le monde pense du PR![]()
Non je sais c'est
Oh ouiiiii !
Il y avait bien ... oh bien dix minutes qu'on n'en parlait plus, du PR
- Charles-Submitexpress
- WRInaute discret

Szarah a écrit:benben1973 a écrit:Szarah a écrit:benben1973 a écrit:Charles-Submitexpress a écrit:De plus quand on me dit que google est juste pourquoi ce site peux avoir un PR10 http://www.ercim.org/ alors qu'il ne possede que 37,243 BL (yahoo!) et que pour youtube.com 1,312,675 BL et juste bon pour la moitie du PR.... (PR5)!!????
Aux deux, je crois bien
Par la même occasion nous pourrions relancer un débat sur ce que tout le monde pense du PR![]()
Non je sais c'est
Oh ouiiiii !
Il y avait bien ... oh bien dix minutes qu'on n'en parlait plus, du PR
J'aime bien tous ces rectangles roses.
-

Monty973 - WRInaute passionné

Charles-Submitexpress a écrit:celui qui me dit que google n'as pas mit manuellement le PR10 a www.ercim.org je ne le crois pas
Alors ne me crois pas si tu veux, mais je te le dis.
Regarde la qualité des BL que Google affiche : tous les sites officiels du W3C (pas les derniers questions PR et trust) + tout un tas de sites universitaires et institutionels, bref la crème des BL.
Je pense que ne serait ce que la moitié de ces BL, vu leurs qualité, suffirait à avoir un PR 9 ou 10
- Charles-Submitexpress
- WRInaute discret

pas vraiment sure de cela... car ok les liens sont e qualite mais sur les 36 PR10 de google on retrouve toujours les memes... Adobe, Apple et .... W3 (qui au passage possede ce site www.ercim.org)!!! Ces 3 groupes possedent 25 des 36 PR10.... Google ne serait il pas le grand ami de Adobe, Apple et W3 !!???
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fair-Play Yahoo
- Fair play le Matt...
- "Google Photos" et "Google Blogs" remplaceraient Picasa et Blogger
- Fair eun proxy en htaccess
- Paramétrer "Recherche sur site" avec "Google Search Applicance"
- Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
- URGENT : <meta name="robots" content="noindex,follow" /> et Google m'indexe mes pages !
- Fair 2 nom de domain pour mon hebergement
- Mon site "anglais" est vu "français" par google.com
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google