Google pas régulier pourquoi ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pharaon - Nouveau WRInaute

Google pas régulier pourquoi ?
Bonjour tout d'abord bravo pour ce site il est génial voici ma question pourquoi google index mais pages parfois tout les jours parfois au bout 30 jours analyse faite par rapport a mon cache
merci de m'éclairer
merci de m'éclairer
Dernière édition par Pharaon le Mar Déc 07, 2004 18:41, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

il a 8 milliards de pages a visiter. il le fait a son rythme 
- olivierolivier
- WRInaute discret

cherche pas çà vient de là. Si un jour tu passe en dynamique, tu sera scrawlé 300 X par jour (Ne me demande pas pourquoi,je le sais, je le sens).
Même si c'est un plus d'être beaucoup scrawlé, çà ne te fera pas forcément monter dans les classements. Et puis penses aux prises de tete de la réecriture d'urls et autres joyeusetés spécifiques au dynamique.
Et sois fier surtout, quoi qu'il arrive!
Même si c'est un plus d'être beaucoup scrawlé, çà ne te fera pas forcément monter dans les classements. Et puis penses aux prises de tete de la réecriture d'urls et autres joyeusetés spécifiques au dynamique.
Et sois fier surtout, quoi qu'il arrive!
-

Pouzy - WRInaute passionné

olivierolivier a écrit:cherche pas çà vient de là. Si un jour tu passe en dynamique, tu sera scrawlé 300 X par jour (Ne me demande pas pourquoi,je le sais, je le sens).
Faux ... je suis en dynamique, et loin des 300X / jour
olivierolivier a écrit:Et sois fier surtout, quoi qu'il arrive!
Vrai
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement régulier de l'URL de mon site dans les premiers résultats de Google
- Crash MySQL régulier
- Plantage régulier mysql
- envoi en masse de mail regulier !!!
- 18 m d'ancienneté + liens entrants + contenu régulier = PR1
- Forte baisse du nombre de page indexée régulier.
- Accès régulier à une BDD : comment faire ?
- Déclencher un script php à intervalle de temps régulier???
- Historique des Google Dance - 08-09-2008
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France - 14-04-2009
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement - 04-08-2008