Google pas passé

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jm06
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google pas passé

Message le Dim Mar 02, 2003 14:57

Bonjour à tous,

Cela fait plus d'un mois que Google n'a pas pris en compte les mofifs de mon site. J'ai aprés des heures de lecture des conseils, forums et autres rectifié les points critiques de ce site mais toujours rien...................ne sachant plus quoi faire, je crie:
HELP
Si quelqu'un a une idée et 20 secondes à perdre, merci

JM06
:? ( j'espère que j"ai bon" là!!!)[/b]

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 02, 2003 15:05

Jm06,

Oui, là c'est tout bon :lol:

Est-ce que tu as les statistiques de fréquentation de ton serveur ? Si oui, essaye de regarder si entre le 6 et le 15 février tu arrives à tracer des adresses IP commençant par 216.239.... Ce sont celles du (ou des) full crawler(s), à savoir les robots qui indexent le site "en profondeur".
Tous les autres robots google sont en fait des "fresh bots" qui scrutent le web en permanence et dont la fréquence de passage dépend semble-t-il de ton PageRank.

Si tu trouves des traces 216.239... ton site devrait être mis à jour dans l'index lors de la prochaine google dance (départ "imminent" sans que personne hors Google ne sache quand)

Dan

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :