Google pas passé
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jm06
- Nouveau WRInaute

Google pas passé
Bonjour à tous,
Cela fait plus d'un mois que Google n'a pas pris en compte les mofifs de mon site. J'ai aprés des heures de lecture des conseils, forums et autres rectifié les points critiques de ce site mais toujours rien...................ne sachant plus quoi faire, je crie:
HELP
Si quelqu'un a une idée et 20 secondes à perdre, merci
JM06
( j'espère que j"ai bon" là!!!)[/b]
Cela fait plus d'un mois que Google n'a pas pris en compte les mofifs de mon site. J'ai aprés des heures de lecture des conseils, forums et autres rectifié les points critiques de ce site mais toujours rien...................ne sachant plus quoi faire, je crie:
HELP
Si quelqu'un a une idée et 20 secondes à perdre, merci
JM06
-

hetzeld - WRInaute passionné

Jm06,
Oui, là c'est tout bon
Est-ce que tu as les statistiques de fréquentation de ton serveur ? Si oui, essaye de regarder si entre le 6 et le 15 février tu arrives à tracer des adresses IP commençant par 216.239.... Ce sont celles du (ou des) full crawler(s), à savoir les robots qui indexent le site "en profondeur".
Tous les autres robots google sont en fait des "fresh bots" qui scrutent le web en permanence et dont la fréquence de passage dépend semble-t-il de ton PageRank.
Si tu trouves des traces 216.239... ton site devrait être mis à jour dans l'index lors de la prochaine google dance (départ "imminent" sans que personne hors Google ne sache quand)
Dan
Oui, là c'est tout bon
Est-ce que tu as les statistiques de fréquentation de ton serveur ? Si oui, essaye de regarder si entre le 6 et le 15 février tu arrives à tracer des adresses IP commençant par 216.239.... Ce sont celles du (ou des) full crawler(s), à savoir les robots qui indexent le site "en profondeur".
Tous les autres robots google sont en fait des "fresh bots" qui scrutent le web en permanence et dont la fréquence de passage dépend semble-t-il de ton PageRank.
Si tu trouves des traces 216.239... ton site devrait être mis à jour dans l'index lors de la prochaine google dance (départ "imminent" sans que personne hors Google ne sache quand)
Dan
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google passe sur mon site mais rien ne se passe
- Editeur passe sur mon site mais rien ne se passe....
- Où est passé l'annuaire Google sur Google.com ?
- google ne passe plus...
- Google : link: passe de 28 à 7 :(
- Google passe à l'italique?
- Google passe trop
- Google bot ne passe plus !
- Que se passe-t-il chez Google ?
- Google ne passe plus
- Google passe et repasse
- Sandbox ? ( Je suis passé de 5 k de V.U de Google à 1 K de V.U )
- Que se passe t'il sur Google
- Google ne passe plus depuis la MAJ
- Google bot ne passe presque plus
- Bilan de Google en 2002 - 02-01-2003
- Le phénomène Google - 22-06-2002
- Les robots MSNbot de Live Search - 30-11-2006
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée - 07-01-2006
- Yahoo! se moque de Google - 07-08-2004
- L'algorithme du BrowseRank expliqué - 30-07-2008
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle - 06-02-2006
- MSN Search : Microsoft dans la course - 28-07-2003