google en panne

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

google en panne

Message le Mer Sep 06, 2006 8:16

Il semblerait que google ait connu une panne cette nuit et par conséquent aurait remis une vielle sauvegarde datant d'au mois 1 mois de son index web. On est au moins deux à avoir contasté le problème :D

Bon c'était une blague pour ceux qui n'aurait pas captés ,au sujet de la panne mais en tout cas certains site sont bien revenu un mois en arrière.

Y a t-il eu un communiqué officiel ?
Dernière édition par biddybulle le Mer Sep 06, 2006 18:49, édité 1 fois.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 8:24

Chez moi même positionnement qu'hier... Dommage, il y a un mois j'étais mieux positionné :cry:

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 8:30

Non rien de particulier chez moi :D heuresuement mon site n'existait meme pas, il y a un mois :?

Dmx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 06, 2006 8:50

Positionnement -/+ 1 sur mes requêtes (pas encore stabilisés)

ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 06, 2006 9:00

Avec classementgoogle.com, je constate en effet qu'environ 1 DC sur 2 semble avoir repris de vieux indexs.
Mais est ce une panne ???

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Sep 06, 2006 9:09

un vieux DC qui a mis un mois à rebooter, rien de grave ^^

Ice-b
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 06, 2006 12:23

Bonjour,
toute a fait GG semble présenter un index date d’un mois.
J’ai fait un petit relation entre le problème de commande site et cette version d'index de GG, voici ce que j’ai remarquer suivant 6 mois :
Si site :www.nonsite.com et allinurl:www.zenvoyages.com site:www.zenvoyages.com
N’ont pas le même résultats alors ça bouge a cote de votre site et généralement les résultats converge vers celle de la deuxième command.
Sinon si vous avez même résultats de deux commande cette résultats est pertinente et il faudrait de temps pour que ça change.
Quelqu’un a vérifier ça ? si quelqu’un est intéresser peut vérifier ça et me corrige ces constatation si sont fausse !

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 06, 2006 13:35

Ice-b a écrit:Bonjour,
toute a fait GG semble présenter un index date d’un mois.
J’ai fait un petit relation entre le problème de commande site et cette version d'index de GG, voici ce que j’ai remarquer suivant 6 mois :
Si site :www.nonsite.com et allinurl:www.zenvoyages.com site:www.zenvoyages.com
N’ont pas le même résultats alors ça bouge a cote de votre site et généralement les résultats converge vers celle de la deuxième command.
Sinon si vous avez même résultats de deux commande cette résultats est pertinente et il faudrait de temps pour que ça change.
Quelqu’un a vérifier ça ? si quelqu’un est intéresser peut vérifier ça et me corrige ces constatation si sont fausse !

Ici, je faisais le malin : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_58489.htm

Aujourd'hui ma page d'accueil indexée le 5 a disparue dans les limbes. Mais si c'est google qui a un problème, c'est presque rassurant.

Hein, c'est rassurant, non ?

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 07, 2006 0:12

gg a toujours de caprices commes celle là. ça doit être due à la "surchauffe".

ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 07, 2006 6:03

Semble revenu ok pour moi

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 07, 2006 9:31

ltressens a écrit:Semble revenu ok pour moi

J'ai récupéré ma page. Je peux rejouer les caïd pour ma page référencée en 1 journée sur un nouveau site.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :