Google Panda en France : analyses et conseils [officiel]
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google Panda en France : analyses et conseils [officiel]
Cette fois c'est bon, c'est sûr et officiel : Panda est arrivé en France !
Voyez l'annonce sur le blog officiel de Google France : http://googlefrance.blogspot.com/2011/08/lla-mise-jour-panda-pour-une- ... re_12.html
On va essayer de centraliser sur cette discussion les analyses et les conseils pour Panda en français.
Voyez l'annonce sur le blog officiel de Google France : http://googlefrance.blogspot.com/2011/08/lla-mise-jour-panda-pour-une- ... re_12.html
On va essayer de centraliser sur cette discussion les analyses et les conseils pour Panda en français.
- leguigui114
- Nouveau WRInaute

Re: Google Panda en France : analyses et conseils [officiel]
Super!
Bonne nouvelle depuis le temps que nous l'attendions! Perso j'ai gagné des places sur mes mots clé c'est cool!!
Merci à vous
Bonne nouvelle depuis le temps que nous l'attendions! Perso j'ai gagné des places sur mes mots clé c'est cool!!
Merci à vous
- Frank Ross
- WRInaute discret

Il était temps !!!!!
Ce qui veut dire que Panda est également arrivé au Québec ???
Ce qui veut dire que Panda est également arrivé au Québec ???
-

carole heinz - WRInaute accro

Olivier, il faudrait fusionner avec l'autre post, et n'en laisser qu'un seul sur la home dans la rubrique "actus" non?
-

milkiway - WRInaute accro

Je sais que le sujet est tabou, mais parmi les annuairistes et Communiquéwebistes, quels sont les impacts ?
EDIT : WRI a pris une méchante raclée sur referencement google chez moi.
EDIT : WRI a pris une méchante raclée sur referencement google chez moi.
-

carole heinz - WRInaute accro

milkiway a écrit:Je sais que le sujet est tabou, mais parmi les annuairistes et Communiquéwebistes, quels sont les impacts ?
sur 3 annuaires un 1 site de CP, rien à signaler ici, à part des hausses (de positionnement). mais ce sont des produits ultra-thématisés (localisés) et bien tenus.
rien à signaler sur le reste non plus d'ailleurs
- Frank Ross
- WRInaute discret

Au Québec, après avoir analysé plus d'une vingtaine de requêtes, absolument rien n'a changé. Il faut croire qu'il n'est peut-être pas encore arrivé ici.
-

Evenstood - WRInaute occasionnel

Je vais me sortir un article sur Vuduweb.fr dans la journée normalement, à première vue : les pénalités ne touchent pas l'intégralité d'un site, la maj concerne l'aspect thématique en premier lieu, les sites non thématisés ont pris cher...
Deuxième remarque, sur l'aspect thématique, il semblerait que le nom de domaine affilié à la thématique soit d'une efficacité redoutable...A confirmer avec d'autres ici, ce sont mes premières constatations.
Deuxième remarque, sur l'aspect thématique, il semblerait que le nom de domaine affilié à la thématique soit d'une efficacité redoutable...A confirmer avec d'autres ici, ce sont mes premières constatations.
- Julien14h
- Nouveau WRInaute

Bon bah moi c'est la cata, -30% environ de visiteurs mais le pire c'est que j'ai l'impression que google m'envoie des visiteurs qui ne sont pas intéressé par le site: -50% de temps moyens passer sur le site, +10% de taux de rebond et -15% de pages vue, du coup le CA va certainement passer à -50%...
Moi qui compter changer de statut et embaucher 1 personne avant la fin de l'année c'est foutu
Moi qui compter changer de statut et embaucher 1 personne avant la fin de l'année c'est foutu
- mathieuQC
- Nouveau WRInaute

spout a écrit:On parle de panda juste en France ? Ou c'est répandu à toute l'Europe ? (En Belgique ?)
Bonjour,
"Cette mise à jour s'effectue pour toutes les langues sauf le chinois, le japonais et le coréen, pour lesquels nous continuons à tester des améliorations potentielles."
C'est donc mondial...
- rtb
- WRInaute passionné

Julien14h a écrit: -30% environ de visiteurs mais le pire c'est que j'ai l'impression que google m'envoie des visiteurs qui ne sont pas intéressé par le site: -50% de temps moyens passer sur le site, +10% de taux de rebond et -15% de pages vue, du coup le CA va certainement passer à -50%...
C'est aussi le WE du 15 Août, mieux vaut se baser sur le positionnement dans les SERP que sur le trafic .
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour algo Google Panda : d'ici qq semaines en France...
- Panda est-il déjà en action à ce jour en France ?
- France: Panda officiellement lancé en région PACA
- L'arrivée de Panda en France : quid des sites d'offres d'emploi ?
- Google fait des analyses des clics dans les résultats
- Vos avis et conseils sur Toners Consommables France
- Redirection et analyses
- Annuaire Analyses-particuliers.com
- analyses des hits
- [Google AdSense] Nouveau Forum Officiel de Google
- Officiel : Panda arrive en France le 15 juin 2011
- Google Panda 2.5 est arrivé (filtre de l'algorithme de référencement)
- Nouvelle version de Google Panda, sortie le 18/11/2011
- Enfin ! Google Panda en France (officiel) et le monde entier
- Google Panda arrivera en France en juin ou juillet 2011
- Google Panda 2.3 en place depuis le 23 juillet (officiel)
- Formation Google Panda le 3 février 2012 à Paris (DIF possible)
- Google Panda 2.2 en place depuis le 16 juin
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.