Google Panda : faire référencer des pages précédement en Noindex

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je viens partager ici une expérience avec Google Panda pour laquelle j'ai également besoin d'avis...

Afin de ne pas référencer des pages de mauvaise qualité dans Google, je mets sur mon forum systématiquement les messages qui n'ont pas de réponse en noindex dans la balise méta.

Je précise que normalement dès qu'un article est publié sur mon site il est immédiatement dans Google normalement, sauf bien sur dans le cas précédent.

Cependant, quand quelqu'un répond au message, la balise meta disparait, mais il semble que Google ne veuille pas passer sur les pages qui étaient indiquées en noindex... Cela fait plus de 3 jours que Google n'observe pas les changements, et du coup je me demande si je ne vais pas enlever ce système ...

Qu'en pensez-vous ?

Merci !
 
WRInaute accro
Re: Gioogle Panda : faire référencer des pages précédement en Noindex

Y'a t'il des liens vers ces topics ainsi mis à jour dès la home du site (histoire de leur offrir un peu de liens frais internes) ?
 
WRInaute impliqué
Oui justement, ils sont en page d'accueil et également dans des listes. Et pousser un peu j'ai même mis des liens rel="index,follow" sur les articles en question mais rien...

C'est plutôt embêtant : d'un côté, Google veut du contenu propre, et d'un autre quand on est à même de lui donner du contenu de meilleurs qualité, il n'est pas bien pressé... Je pense qu'un jour ou l'autre uil va repasser dessus mais il y a un gros inconvénient quand il s'agit de sujets d'actualité !
 
Discussions similaires
Haut