Google Pages : France, résultats à l'étranger
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Pages : France, résultats à l'étranger
Bonsoir,
cela fait longtemps que je ne me suis pas intéressé à ce sujet, mais comme je bascule bientôt un domaine en .net d'un hébergement en Suède à un hébergement en France, j'ai testé mon domaine pour une recherche google.fr "Pages : France", et il se trouve que mes pages sortent dans les résultats. Le site est francophone.
J'avais le souvenir que "Pages francophones" faisait ressortir les pages "en français", et que "Pages : France" faisait ressortir les pages hébergées en France ou ayant un domaine .fr, visiblement ce n'est plus le cas.
cela fait longtemps que je ne me suis pas intéressé à ce sujet, mais comme je bascule bientôt un domaine en .net d'un hébergement en Suède à un hébergement en France, j'ai testé mon domaine pour une recherche google.fr "Pages : France", et il se trouve que mes pages sortent dans les résultats. Le site est francophone.
J'avais le souvenir que "Pages francophones" faisait ressortir les pages "en français", et que "Pages : France" faisait ressortir les pages hébergées en France ou ayant un domaine .fr, visiblement ce n'est plus le cas.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Référencement de sites multilingues
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Site en France mais pas dans pages France
- .fr = Google Pages France ?
- Google (Pages : France)
- Google Pages France
- Positionnement google Pages : France ?
- MSN Groups et Google pages France
- déclassement méchant sur Google Pages France
- Google France s'attaque aux Pages Jaunes
- Référencement Google en pages France avec site en .com
- Site USA dans Pages France de google.fr
- Apparaitre dans les pages france de google
- Non-indexation dans les pages France de Google
- Google option Pages : France - Faut-il y être indexé ?
- Réferencer sur google dans Web et aussi Pages : France ?
- quel google est utilisé ? (pages francophones, web, france)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer, Google Product Search
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.