Google page indexé disparraissent

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

darkfly
Nouveau WRInaute

Google page indexé disparraissent

Message le Jeu Jan 06, 2005 14:40

Bonjour,

J'ais un petit pb avec googlbot...Voila il passe tous les jours sur mon site, il y a trois semaine j'ais acheter un nom de domaine....

Quand j'avais mon ancienne adresse monsite.hebergeur.com j'avais 250 pages sur ggogle.

Maintenant que je suis passer en www.nomdedomaine.net google passe sur ma nouvelle adresse mais ne regarde que la page d'acceuil!
Et toutes les pages indexes a l ancienne adresse (monsite.hebergeur.com) diminue de jour en jour (plus que 100 alors que j'en avais 250 de referencer avant).

Pourtant la redirection des pages de monsite.hebergeur.com a www.nomdedomaine.net marche correctement.

Le Msnboot lui n'as pas ut de probleme et a bien referencer le site avec www.nomdedomaine.net .

Normal ou...Pas?

Merci.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :