Google Pack Referrals selon la langue du navigateur
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Pack Referrals selon la langue du navigateur
Bonjour,
J'utilise AdSense Referrals pour Google Pack, je mets les publicités en anglais mais j'ai quand même beaucoup d'utilisateurs qui sont français ou allemands, et donc leurs navigateurs aussi. Je voulais savoir si quelqu'un avait un script en php ou autre afin d'afficher les publicités d'AdSense Referrals selon le language du navigateur de l'utilisateur, Google propose des pubicités en plusieurs langues mais ne gere pas (enfin je crois) l'affichage de blocks publicitaires en plusieurs langues.
Merci.
J'utilise AdSense Referrals pour Google Pack, je mets les publicités en anglais mais j'ai quand même beaucoup d'utilisateurs qui sont français ou allemands, et donc leurs navigateurs aussi. Je voulais savoir si quelqu'un avait un script en php ou autre afin d'afficher les publicités d'AdSense Referrals selon le language du navigateur de l'utilisateur, Google propose des pubicités en plusieurs langues mais ne gere pas (enfin je crois) l'affichage de blocks publicitaires en plusieurs langues.
Merci.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Pack