Google Pack Referrals selon la langue du navigateur

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bollore
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google Pack Referrals selon la langue du navigateur

Message le Dim Avr 01, 2007 3:41

Bonjour,

J'utilise AdSense Referrals pour Google Pack, je mets les publicités en anglais mais j'ai quand même beaucoup d'utilisateurs qui sont français ou allemands, et donc leurs navigateurs aussi. Je voulais savoir si quelqu'un avait un script en php ou autre afin d'afficher les publicités d'AdSense Referrals selon le language du navigateur de l'utilisateur, Google propose des pubicités en plusieurs langues mais ne gere pas (enfin je crois) l'affichage de blocks publicitaires en plusieurs langues.

Merci.

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 01, 2007 23:35

La page de Google Pack est au moins dans leur propre langue c'est déjà un bon point...
Après c'est une question de finition que ça soit bien en français ou en allemand sur ta page...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :