Google pack, enfin en parrainage AdSense en français

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 10, 2006 10:33

Moi avec google pack, je test pour la premiere fois les liens texte et j'en suis trés content :lol:

RyoSaeba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 10, 2006 11:11

deleter23 a écrit:Je viens d'avoir une conversion à 20 centimes, on est loin des 2 dollars :lol:

le montant de la conversion prend peut-etre en compte les logiciels installé, vu que l'utilisateur choisi les logiciels qu'il souhaite avoir.

bob2
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 03, 2007 2:28

Je dois dire que je ne comprend pas trop. Moi J'ai par exemple 1 ou 2 conversion à quelque reprise et je n'ai toujours rien recu... Mon site n'a pas beaucoup d'affluence mais quand meme ca devrait rapporter un peu non? y a t-il des raisons qui expliquerait cela.
Merci

Google pack, enfin en parrainage AdSense en français

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :