Google pack, enfin en parrainage AdSense en français
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
hebmaster a écrit:sur adsense c'est ecris :" nous créditons votre compte d'un montant pouvant atteindre 2,00 USD*
* Un parrainage Google Pack est enregistré lorsqu'un utilisateur Windows situé aux Etats-Unis, qui n’a jamais installé Google Pack, télécharge et installe le programme pour la première fois. "
Donc ce que j'ai compris c'est qu'on gagne 2 USD seulement dans le cas d'un utilisateur en USA ,par contre pour les autres c'est moins que 2 USD ...
Que pensez vous?
Donc, hebmaster, tu avais raison
bordas_69 a écrit:jeanluc a écrit:Je ne le vois pas dans mes parrainages. Il n'y a toujours que AdSense, AdWords, Firefox et Picasa.
Jean-Luc
Pareil, c'est peut être car nous sommes belge? Discrimination
Même chose pour moi : je suis belge et je ne le vois pas dans mes parrainages.
TOMHTML a écrit:j'ai finalement fait mon article sur zorgloob hier soir à ce sujet
d'après ce que je lis ici, je pense que la note de bas de page va bientôt être modifiée
Cette note n'yest pas sur mon compte
deleter23 a écrit:Mon bilan:
2 conversions à 1 dolars chacune, donc ca marche pour la france.
Ca va faire du bien parsque firefox commence à s'essouflé un peu. Merci wri80 pour l'info![]()
++
Dis donc c'est du rapide !
Mois les parrainages me rapporte jamais rien !
Saternius a écrit:Euh ces liens de parainages sont ils réellement lucratifs ?
J'ai toujours entendu dire que ca ne rapportait vraiment pas grand chose...
ça dépend de la catégorie de ton site et où tu place les parrainages
mais oui, ça rapporte
par exemple moi Picasa est mon ami
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Pack, Google AdSense