Google va ouvrir un centre de recherche et développement à Paris
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Google va ouvrir un centre de recherche et développement à Paris
SourceLe géant américain de l'internet Google va ouvrir un centre de recherche et développement à Paris dans le cadre d'un plan d'investissement en France, a-t-il annoncé jeudi sans préciser le nombre d'emplois créés ou le montant de son investissement.
-

nza2k - WRInaute impliqué

Re: Google va ouvrir un centre de recherche et développement à Paris
Merci pour l'info.
C'est une très bonne nouvelle !
L'implantation se fera peut-être à Saclay (http://www.lepoint.fr/actualites-region/quand-saclay-rime-avec-silicon ... 6/0/293483) ?
C'est une très bonne nouvelle !
L'implantation se fera peut-être à Saclay (http://www.lepoint.fr/actualites-region/quand-saclay-rime-avec-silicon ... 6/0/293483) ?
-

finstreet - WRInaute accro

Boloky a écrit:Si les conditions de travail sont les même qu'au siège aux Etats-Unis je pose de suite ma candidature.
à mon avis, en ouvrant à Paris, ils veulent très clairement piochés dans les X
-

GUITEL a écrit:Ce n'est pas plutot en relation avec la Taxe google ?
1. Le taxe Google ne toucherait pas QUE Google
2. Ils ne délocalisent en rien leur centre de facturation.
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Oui mais source
J'avais regardé la retransmission sur la chaîne parlementaire de l'audition de EBAY - Google et les autres devant la commission.
Globalement l'orientation (la ligne de défense) des dirigeants de ces grand groupes développaient:
OUI l'état ne touche rien (ou pas comme vous le souhaitez) sur les transactions financières générées par notre activité sur le net.
Mais indirectement notre activité est porteuse de création d'emploi.
Si Google réalise ce centre (et tant mieux ) comme dit l'article …..
J'avais regardé la retransmission sur la chaîne parlementaire de l'audition de EBAY - Google et les autres devant la commission.
Globalement l'orientation (la ligne de défense) des dirigeants de ces grand groupes développaient:
OUI l'état ne touche rien (ou pas comme vous le souhaitez) sur les transactions financières générées par notre activité sur le net.
Mais indirectement notre activité est porteuse de création d'emploi.
Si Google réalise ce centre (et tant mieux ) comme dit l'article …..
-

JanoLapin - WRInaute accro

Pas forcément, il y a aussi un gros bloc de l'Inria juste à côté, et surtout il il y a le centre de recherche nucléaire au Christ de Saclay. Pour rappel, il souhaite (comme Cisco) invetsir dans le domaine de l'énergie... mais cela n'a aucun rapportfinstreet a écrit:Boloky a écrit:Si les conditions de travail sont les même qu'au siège aux Etats-Unis je pose de suite ma candidature.
à mon avis, en ouvrant à Paris, ils veulent très clairement piochés dans les X
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Ha tu penses que Google est obligé d'investir plusieurs millions de dollars en France pour recruter quelques ingénieurs French ??
Moi je reste dans mon idée que GG le fait car il est dans le collimateur fiscalement
une directive européenne prévoit d'y mettre un peu d'ordre d'ici 2015, en obligeant les sites marchands à s'acquitter de la TVA du pays d'achat:
article
Revoir la fiscalité du Web:
article
Faire une annonce d'investissement en France au moment même ou l'Autorité de la concurrence doit rendre son rapport, je me fais peut être des idées....mais ce n'est certainement pas pour un recrutement X
Moi je reste dans mon idée que GG le fait car il est dans le collimateur fiscalement
une directive européenne prévoit d'y mettre un peu d'ordre d'ici 2015, en obligeant les sites marchands à s'acquitter de la TVA du pays d'achat:
article
Revoir la fiscalité du Web:
article
Faire une annonce d'investissement en France au moment même ou l'Autorité de la concurrence doit rendre son rapport, je me fais peut être des idées....mais ce n'est certainement pas pour un recrutement X
-

OTP - Modérateur

finstreet a écrit:je les vois pas venir en France pour chercher de l'ingé "de base". Mais plutot taper dans nos grosses têtes en mathématiques.
Rhô, tu assimiles les X à des ingés "de base" ?
-

Madrileño - Madrileño

finstreet a écrit:je les vois pas venir en France pour chercher de l'ingé "de base". Mais plutot taper dans nos grosses têtes en mathématiques.
C'est une possibilité, certains ne souhaitent pas forcément changer de pays.
-

OTP a écrit:finstreet a écrit:je les vois pas venir en France pour chercher de l'ingé "de base". Mais plutot taper dans nos grosses têtes en mathématiques.
Rhô, tu assimiles les X à des ingés "de base" ?
Bah non justement
ps : si des ingénieurs sont dans la salle, sachez tout l'estime que j'ai pour vous au plus profond du coeur. Mais bon on peut pas comparer une tête en recherche fondamentale avec une tête en recherche appliquée.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va ouvrir un centre de recherche en Suisse
- Google veut ouvrir un centre de R et D au Japon
- développement d'un site sur paris
- Centre de recherche de Google à Shanghai
- Bientôt un centre de recherche Google à Singapour ?
- Visite des locaux du centre de recherche Google à Zurich
- Microsoft s'installe en France, ouvre un centre de recherche
- Recherche 1 centre de formation ASP sur Toulouse
- ouvrir 2 fenetres messenger pour ouvrir 2 comptes différents
- developpement du moteur de recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central