Google Outils pour Webmaster, c'est actualisé ???
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Outils pour Webmaster, c'est actualisé ???
Bonjour à tous,
J'ai une petite question à vous poser, j'ai un site de petites annonces qui est bien indexé et référencé sur google.
Je me connecte tous les jours sur Google Outils pour vérifier le passage de GoogleBot et aussi les mots clés les plus recherchés.
Le problème est quand je clique sur : "Vue d'ensemble" dans Google Outils, je vois ce message depuis le 7 mai : "Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 7 mai 2008."
Et lorsque je cherche par exemple une annonce que j'ai rajouté hier sur mon site, sur google, je la trouve bien indexée dans les résultats affichés !!!!
Comment vous expliquez ça ??
Merci pour vos réponses.
J'ai une petite question à vous poser, j'ai un site de petites annonces qui est bien indexé et référencé sur google.
Je me connecte tous les jours sur Google Outils pour vérifier le passage de GoogleBot et aussi les mots clés les plus recherchés.
Le problème est quand je clique sur : "Vue d'ensemble" dans Google Outils, je vois ce message depuis le 7 mai : "Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 7 mai 2008."
Et lorsque je cherche par exemple une annonce que j'ai rajouté hier sur mon site, sur google, je la trouve bien indexée dans les résultats affichés !!!!
Comment vous expliquez ça ??
Merci pour vos réponses.
Re: Google Outils pour Webmaster, c'est actualisé ???
youn007 a écrit:"Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 7 mai 2008."
Il est précisé : votre page d'accueil, Google Crawl aussi le reste du site à d'autres dates.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.
Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Edition : "Google Crawl aussi le reste du site à d'autres dates."
Dernière édition par Madrileño le Lun Mai 12, 2008 18:02, édité 1 fois.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baromètre des outils de recherche
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Google Webmaster Central
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Google Music Trends
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- outils pour webmaster de google
- Impossible d'installer Outils google webmaster
- redirection 301 et outils webmaster google
- Liens externes Google outils webmaster
- Outils de diagnostic de référencement Google Webmaster Tools
- Message de google lors de l'insertion dans outils webmaster
- incohérence dans les outils google pour webmaster ?
- Incohérence entre Outils Google pour Webmaster et réalité
- Google Outils pour les webmaster et nombre de liens internes
- Outils Google pour Webmaster - Liste des liens internes
- Quel PR vous indique Google dans Outils pour webmaster ?
- Ecore un problème avec Google : outils pour les webmaster
- Partage d'expérience avec les outils Google pour webmaster
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central