Google m'a oublié !

WRInaute passionné
bonjour,

pour un orchestre de jazz, quand on regarde certaines balises keywords:

[...] salon automobile,course automobile,rallye automobile,cross automobile,présentation de modèle,concession automobile,collection,chevrolet,ferrari,peugeot,renault,fiat,mercedes,citroën,triumph,ford,rolls royce,mécanique,formule 1,rallye,raid,24h du Mans,transport,circuit de Monthlery,le Castellet,Michelin,4x4-stock-car,karting,bugatti,lancia,aérodynamique,Monte Carlo,foire,kermesse,brocante,vitesse,spectacle,spectacle automobile,course de côte,critérium automobile,championnat automobile,record,ralenti,défi automobile,GT Rallye,car,permis de conduire,licence, trophée,récompense,event race,automobiles,FIFA,écurie automobile,Grand Prix,jaguar,course de rues,course
...on ne peut que vous conseiller de vous tourner vers votre prestataire web pour lui poser quelques questions. le travail a été clairement bâclé ou alors réalisé par une équipe incompétente.
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
bonjour,

pour un orchestre de jazz, quand on regarde certaines balises keywords:

[...] salon automobile,course automobile,rallye automobile,cross automobile,présentation de modèle,concession automobile,collection,chevrolet,ferrari,peugeot,renault,fiat,mercedes,citroën,triumph,ford,rolls royce,mécanique,formule 1,rallye,raid,24h du Mans,transport,circuit de Monthlery,le Castellet,Michelin,4x4-stock-car,karting,bugatti,lancia,aérodynamique,Monte Carlo,foire,kermesse,brocante,vitesse,spectacle,spectacle automobile,course de côte,critérium automobile,championnat automobile,record,ralenti,défi automobile,GT Rallye,car,permis de conduire,licence, trophée,récompense,event race,automobiles,FIFA,écurie automobile,Grand Prix,jaguar,course de rues,course
...on ne peut que vous conseiller de vous tourner vers votre prestataire web pour lui poser quelques questions. le travail a été clairement bâclé ou alors réalisé par une équipe incompétente.
Wouhaaa :lol: trop fort le copier coller !
 
WRInaute accro
<p><noembed>jazz band fanfare,animation de rue, parade déambulatoire,animation evenementiel, animation musicale evenement commercial, salon automobile,course automobile,
rallye automobile,cross automobile,présentation de modèle,concession automobile,collection,formule 1,rallye,raid,24h du Mans,transport,circuit de Monthlery,
le Castellet,animation musicale pour foire,kermesse,brocante,

ça aussi pas bien !

A plus.
 
WRInaute accro
vous devriez plutôt essayer de vous placer sur des trucs du style "fan*are + nom du département". Ca ne sert à rien d'etre bien placé sur fan*fare tout court
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
bonjour,

pour un orchestre de jazz, quand on regarde certaines balises keywords:
...on ne peut que vous conseiller de vous tourner vers votre prestataire web pour lui poser quelques questions. le travail a été clairement bâclé ou alors réalisé par une équipe incompétente.
leur slogan c'est le jazz des mecanos, alors avoir des mots clés orientés voitures :wink:
 
WRInaute discret
criniou a dit:
en réponse à finstreet

fanfare,jazz band,orchestre de jazz

merci

Bonjour,
Oui, pour le moins que l'on puisse dire, c'est que "fanfare,jazz band,orchestre de jazz" ne semble pas d'un premier abord, un gros générateur de trafic...., la remarque de finstreet semble plus que justifié pour avoir des visiteurs, qualifiés de plus !

Mais s'y attaquer maintenant , avant d'avoir résolu toutes les erreurs "onsite", serait une perte de temps.

Sans revenir sur les problèmes de SPAM dans le code source, le code source dégueu en tableau, tu as aussi 2 pages d'accueil indexées http://des-en-bulles.com/ ET http://www.des-en-bulles.com/ et le tout fait un site difficile à digérer pour l'ami GG au final.
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
vu comme ça...
tu plaisantes j'espère :mrgreen:
j'ai eu largement pire : sur un site que j'ai intégralement refait, il y avait comme keywords "dieu, amour, ..." pour un site de vente de motos 8O
 
WRInaute discret
Sur le site du prestataire
******* est particulièrement exigeant sur la qualité et la précision. Nous ne laissons rien au hasard et tout est préalablement étudié. CréaSite assure ainsi la meilleure qualité et un haut degré de professionnalisme qui sont aussi un gage de sécurité.
:mrgreen:
Pour ton accueil tu as
http://www.des-en-bulles.com/
et http://www.des-en-bulles.com/index.htm
Pas de balise sur les photos, ça aide pas au référencement

Allez si tu as payé (et je suppose qu'il ne te l'on pas fait gratuitement) un petit coup de gueule s'impose.
Sinon avec un CMS et la lecture de WRI en 2 semaines tu fais beaucoup mieux.
Allez courage
 
Nouveau WRInaute
merci supdenouz

j'ai modifié le domaine favori avec google webmaster

pour le prestataire , il ne gère plus le site donc on ne peut rien lui demander
 
WRInaute accro
criniou a dit:
Merci à tous et toutes !

Avez vous d'autres suggestions après les modifs effectuées

Vu que tu n'as pas mis en place les suggestions proposées... ca motive qu'assez moyennement je dois bien l'admettre
 
WRInaute accro
tu dois virer les keywords qui n'ont aucun rapport avec ton site (tu peux meme tout virer car ca ne sert à rien d'ailleurs)

Et au lieu d'avoir 4 urls pour la page d'accueil, tu n'en crées qu'une

Le menu javascript a été modifié ?

Tu as incorporé le département ou la région où vous opéré sur le site ?
 
Discussions similaires
Haut