Google Optimiseur d'espace publicitaire

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Google Optimiseur d'espace publicitaire

Message le Mar Jan 20, 2009 14:02

Bonjour,

Qu'est ce que Google Optimiseur d'espace publicitaire exactement?... Et Google ads manager? J'ai du mal à cerner l'utilité du produit, à quoi il sert exactement... :?:
C'est un openads façon Google?...

Merci

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google Optimiseur d'espace publicitaire

Message le Mar Mar 10, 2009 19:16

J'ai suivi une petite présentation en ligne cet apprès midi: en gros mélalnger les publicités sur des espaces publicitaires. Pourtant, dans la présentation, une simple importantion du code HTML pour les autres annonceurs via un bouton et en pratique .... un fichier CSV à importer sauf que rien pour mettre les codes des autres annonceurs.
(Heureusement que la damme signalait la facilité dès le début de la présentation).
En gros un brol à la gloire de Google qui permet de mettre des annonceurs ADSENCE.

Bon, continue mon peti développement personnel. Au moins deux heures de tests auront permis à la régie adsence de connaître au moins un autre annonceur.

Sans compter sur toutes les pages le célèbre message d'explorer "éléments sécurisés et non sécurisés", y compris pour la présentation .. le personnel de Google n'utilise donc pas Chrome?

Florie GAM
Officiel Google
Officiel Google

Re: Google Optimiseur d'espace publicitaire

Message le Lun Juin 15, 2009 10:58

Bonjour,

Recif, pour en apprendre plus sur Google Optimiseur d'espace publicitaire (Google Ad Manager étant le nom anglais de l'outil), je vous encourage à lire l'article rédigé par Olivier la semaine dernière ( ainsi qu'à participer à un de nos nombreux séminaires en ligne mentionnés dans l'article.

Ybet, je suis contente de voir que vous avez assisté à un de nos séminaires en ligne sur Google Optimiseur d'espace publicitaire.
Tout d'abord, concernant l'utilisation d'Internet Explorer lors de nos séminaires, l'outil Webex que nous utilisons pour faire nos présentations nous recommande d'utiliser Internet Explorer par soucis de compatibilité. Toutefois, sachez que Google Optimiseur d'espace publicitaire est tout à fait compatible avec Chrome.
De plus, Google Optimiseur d'espace publicitaire est un serveur d'annonces qui permet bien de diffuser tous types de campagnes publicitaires (Campagnes en direct, campagnes du réseaux d'annonces et auto-promotion). Il est effectivement plus simple d'utiliser AdSense puisque les deux comptes sont liés et que vous n'avez donc pas à coller de code AdSense ou à créer de campagnes pour ces annonces. Toutefois, pour ajouter les autres campagnes que vous avez, il vous suffit de créer une commande et une ligne de commande. Vous pourrez ensuite coller le code fourni par votre régie ou bien télécharger directement une image Flash ou Standard. Il n'y a aucun fichier csv à importer pour ajouter des campagnes.

Google Optimiseur d'espace publicitaire est bien une plateforme permettant de diffuser toutes vos campagnes sur votre site Internet.

J'espère que cela vous aura éclairé.

Bonne journée à tous,
Florie

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :