Google offrira 45 euros* voir +, aux internautes qui...

WRInaute passionné
...Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que Google France fêtera ses 10 années d’existence en janvier 2009.
A cette occasion, suite aux retombées économiques formidables, engrangées, Google voudrait remercier les internautes, sans qui, cette merveilleuse aventure n’aurait pas était possible.

Google offrira donc pour 45 euros* de matériel informatique à toutes les personnes qui feront suivre ce mail à au moins 10 contacts différents, avec la mention « Google a 10 ans » en objet.
La somme est cumulable sur plusieurs tranches de 10 contacts. Par exemple si vous envoyez le mail à 30 contacts, vous recevrez 135 euros.

Vous recevrez sous 3 semaines un code à 12 chiffres, vous permettant d’imprimer votre bon d’achat en ligne.

Le service de logistique opérationnelle informatique de Google détectera automatiquement les personnes qui envoient ce mail, avec la mention gagnante en objet, et ce texte en corps de mail.

Merci de votre participation.
Google vous remercie une nouvelle fois de votre confiance, et vous dit à bientôt sur www.google.fr

Non la franchement, j'adore ! Je viens tout juste de la recevoir par e-mail. :mrgreen:
 
WRInaute accro
Si même google se met à faire du pyramidal ... ou va le monde ? :lol: :lol: :lol:

Vu le nombre de fautes d'orthographes et de ponctuation, ca sent le truc zarbi hein :lol: :lol:

Nous avons le plaisir de vous informer que Google France fêtera ses 10 années d’existence en janvier 2009.
A cette occasion, suite aux retombées économiques formidables(,) engrangées, Google voudrait remercier les internautes, sans qui(,) cette merveilleuse aventure n’aurait pas (était) possible.

Google offrira donc pour 45 euros* de matériel informatique à toutes les personnes qui feront suivre ce mail à au moins 10 contacts différents, avec la mention « Google a 10 ans » en objet.
La somme est cumulable sur plusieurs tranches de 10 contacts. Par exemple si vous envoyez le mail à 30 contacts, vous recevrez 135 euros.

Vous recevrez sous 3 semaines un code à 12 chiffres, vous permettant d’imprimer votre bon d’achat en ligne.

Le service de logistique opérationnelle informatique de Google détectera automatiquement les personnes qui envoient ce mail, avec la mention gagnante en objet, et ce texte en corps de mail.

Merci de votre participation.
Google vous remercie une nouvelle fois de votre confiance, et vous dit à bientôt sur www.google.fr
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
Comment peux tu croire que certains y croient :lol: :lol:
Ah ok dsl pas compris l'ironie mais m'étonnait quand même de la part de gens "sensés" comme les Wriistes, lol. Donc c'est moi le plus c.. de l'histoire... :cry:
:lol:
:arrow:
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
Comment peux tu croire que certains y croient :lol: :lol:
Peut etre que sur WRI personne n'y crois, mais j'ai reçu 3 fois ce mail sur ma boite professionnelle et je renvoie sur hoaxbuster.
 
Discussions similaires
Haut