Google m'offre 50 euros pour tester adword :-)
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
milkiway a écrit:Comment tu as fait ? Je me laisserai bien tenter moi j'ai un site à lancer bientôt mais à caractère semi-pro ça pourrait être vraiment pas mal.
Ils m'ont envoyer un e-mail....
Promis jurer j'ai pas coucher
Voir par ici... (curieux, ce fil n'est pas visible dans la liste des messages?)
Et aussi ici (ce qu'il ne dit pas, c'est que c'est Lycos qui offre aussi des bons de 50 euros sur certaines de ses offres)
Et aussi ici (ce qu'il ne dit pas, c'est que c'est Lycos qui offre aussi des bons de 50 euros sur certaines de ses offres)
niceunef a écrit:Voir par ici... (curieux, ce fil n'est pas visible dans la liste des messages?)
Pas vu ce fil jusqu'a maintenant
Et aussi ici (ce qu'il ne dit pas, c'est que c'est Lycos qui offre aussi des bons de 50 euros sur certaines de ses offres)[/quote]
Lycos... qui c'est???
Ce que je vais dire:
1- c'est que les 2 liens que tu propose sont nouveaux pour moi
2- Vois pas se que Lycos vient faire avec google adsense, mais bon un pro comme toi peut surement m'expliquer
CE QUE JE DIT:
1-C'EST QUOI TON PROBLEME?
2- Et puis merd# je vias memes plus surveiller se post...
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Lancement de MSN AdCenter
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google offre Picasa v1.6 !
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Blogger Pro devient gratuit
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).