Google : 3 nouveautés à son moteur de recherche
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Google : 3 nouveautés à son moteur de recherche
ViaGoogle a présenté trois nouveautés à son moteur de recherche pour ordinateurs. Deux sont réservés aux utilisateurs de Chrome, le navigateur de Google, même si on peut supposer que la compatibilité sera étendue à d'autres navigateurs dans un second temps.
Recherche vocale dorénavant accessible sur PC
Recherche par image
Recherche avec Instant Pages
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Re: Google : 3 nouveautés à son moteur de recherche
Voies de recherche, usage plus simple pour l'utilisateur lambda, ce n'est que le début.
Alain
Alain
-

padadam22 - WRInaute accro

Que ces nouveautés ne soient appliquées que sur Chrome... ça me laisse perplexe, Google tire de plus en plus sur la code pour "imposer" le tout GG... 
Je dis ça et je suis pourtant un grand fan de google...
Je dis ça et je suis pourtant un grand fan de google...
-

Marie-Aude - Modérateur

La recherche d'images est un vrai bonheur 
-

cedric_g - WRInaute accro

La recherche d'image est un vrai bonheur... et je crois que je vais aussi très vite perdre tous mes cheveux 
Test sur 2 images :
- la première est repompée 42 fois
- la seconde... 195 fois
P... faut que je gagne à l'Euromillions pour monter mon cabinet d'avocats privé
Test sur 2 images :
- la première est repompée 42 fois
- la seconde... 195 fois
P... faut que je gagne à l'Euromillions pour monter mon cabinet d'avocats privé
-

zeb - WRInaute accro

Marie-Aude a écrit:* ensuite pour ce qui est des images similaires, on sent bien que l'algo repose sur beaucoup de calculs colorimétiques pour proposer une similarité. la géographie de l'image est en revanche plus que approximative. Ce qui en conclusion ne diffère pas beaucoup des trie par couleur déjà présents dans l'outil Google image.
Pas seulement sur du colorimétrique, mais bon... personnellement, sur un certain nombre d'images, comme cédric j'ai découvert de nombreuses copies
-

zeb - WRInaute accro

cedric_g a écrit:La recherche d'image est un vrai bonheur... et je crois que je vais aussi très vite perdre tous mes cheveux
C'est de ta faute aussi ... tu n'a qu'a faire des images plus moche ...
- Bigbangbel
- WRInaute discret

fredfan a écrit:ils te bouffent ta bande passante alors que le visiteur n'a pas encore pris la décision d'aller sur ton site
Vrai, mais c'est seulement lorsqu'on est en première position, où il y déjà le plus fort taux de clics. Et être en première position, c'est une idée qui me plaît plutôt. Alors, est-ce grave, docteur ? Dois-je remercier GG de me placer premier en payant en bande passante ?
Instant pages ne va-t-il pas l'augmenter encore ce CTR dans les SERPs ? L'internaute saura que le résultat se chargera au plus vite.
Le taux de rebond ne va-t-il pas changer sauf si on filtre tout ça dans GA ?
-

Marie-Aude - Modérateur

zeb a écrit:Marie-Aude a écrit:* ensuite pour ce qui est des images similaires, on sent bien que l'algo repose sur beaucoup de calculs colorimétiques pour proposer une similarité. la géographie de l'image est en revanche plus que approximative. Ce qui en conclusion ne diffère pas beaucoup des trie par couleur déjà présents dans l'outil Google image.
Pas seulement sur du colorimétrique, mais bon... personnellement, sur un certain nombre d'images, comme cédric j'ai découvert de nombreuses copies
Oups je suis désolée j'ai dénaturé ton post, je me suis plantée entre le bouton citer et le bouton "modifier" que je peux cliquer comme je veux quand je veux, partout... (comme quoi c'est pas parce qu'on est modo qu'on ne fait pas de conneries)
-

zeb - WRInaute accro

Marie-Aude a écrit:zeb a écrit:Marie-Aude a écrit:* ensuite pour ce qui est des images similaires, on sent bien que l'algo repose sur beaucoup de calculs colorimétiques pour proposer une similarité. la géographie de l'image est en revanche plus que approximative. Ce qui en conclusion ne diffère pas beaucoup des trie par couleur déjà présents dans l'outil Google image.
Oups je suis désolée j'ai dénaturé ton post, je me suis plantée entre le bouton citer et le bouton "modifier" que je peux cliquer comme je veux quand je veux, partout... (comme quoi c'est pas parce qu'on est modo qu'on ne fait pas de conneries)
MDR en me relisant je ne comprenais plu du tout ce que j'avais voulu dire vu que ça collait plus du tout ...
bref en résumé oui ça trouve les copie, mais en cas d'échec (pas de copie existantes), le logiciel fourni des trucs proches en couleur mais pas dans les formes.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveautés déc. 2009 dans la recherche sur Google
- Nouveautés dans Google Image : recherche par catégorie
- Moteur de recherche Google
- Google Maps / Moteur de recherche
- Moteur de Recherche Personalisé Google
- Moteur de recherche Microsoft vs Google
- Moteur de recherche personnalisé Google
- Le moteur de recherche Yahoo et Google ??
- Moteur de recherche interne Google
- Nouveau moteur de recherche de Google ?
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).