Google +1 nouveau bouton ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous !
Je viens de remarquer à l'instant que google a modifié son bouton +1. Je le trouve très moche ! Est ce pareil pour tout le monde ?
 
WRInaute discret
Moi aussi, je trouve qu'il fait plus discret et qu'il est un peu plus classe. Je le préfère.
 
WRInaute passionné
Il était temps, plus en phase avec le style de design de Google+. Bon il aurait peut être du avant changer la charte graphique de Google+ :roll:
 
Nouveau WRInaute
Je tiens également à dire que le javascript de google a du changer, car sur la page de mes produits, google+1 fait maintenant bugger le like et le partage facebook ainsi que bouton twitter, j'ai du le retirer...
 
WRInaute passionné
trop vilain, avant il allait bien avec le thème de mon site et dorénavant c'est l'élément qui tranche mais bon ca va peut être booster les statistiques de +1
 
WRInaute occasionnel
Le favicon de plus.google.com a aussi changé (il me semble), pareil mais inversé (blanc sur rouge).
En terme de design, je vois pas pourquoi ils ont tronqué le"g", c'est la première chose qui m'a dérangé, mais bon après c'est une question d'habitude.
 
WRInaute passionné
Au premier abord, je préférais l'ancien, trouvant le nouveau trop "effacé" et "ennuyeux"... mais suite à la lecture de vos avis, je suis plutôt d'accord pour dire que le nouveau est plus "classe" tous comptes faits... même si je ne suis jamais fan d'utilisation de polices avec empattements...
 
Discussions similaires
Haut