Google nous refait le coup du tiret et de l'underscore....à l'envers

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

turulillo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Google nous refait le coup du tiret et de l'underscore....à l'envers

Message le Mar Avr 14, 2009 21:16

raljx a écrit:jamais vu la différence en terme de SEO sur mon site avec _ ou - :roll:
et pi, le rewrite, c'est bien, c'est propre (quand c'est bien fait) et puis ... c'est tout ...
Niveau SEO c'est proche de 0 quand meme ...
pour moi c'est un peu le meme delire que le mot clé dans le nom de domaine :p

C'est aussi mon avis, ça a quelques avantages collatéraux (quand on te linke avec pour seule anchor l'URL de ta page qui reprend les mots clés avec les bons séparateurs) mais c'est assez limité.
En fait j'ai toujours touvé cette problématique super foireuse, il y a tellement d'autres facteurs tellement plus important qu'on s'en fout un peu, mais le fait que Google, au travers de Matt Cutts, revienne une énième fois dessus, en 2009, m'a bien fait rire quand même.
C'est un peu comme si on reparlait de la baise meta keyword en 2024 alors que les moteurs seraient capables de te fourer un plugin dans le cerveau pour savoir ce que tu cherches exactement.

Google nous refait le coup du tiret et de l'underscore....à l'envers

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :