Google news et traffic

WRInaute occasionnel
salut a tous,

je me demandais (depuis le temps maintenant que google news est mit en place en francais) si certains d'entre vous, inscrit a ce service denote un reel gain en nombre de visiteurs? a savoir si vous pouvez etre precis, combien viens chez vous a partir d'une news vu sur google ...

je sais pas si j'ai ete assez clair ...
 
WRInaute accro
Je ne savais meme que des sites comme liberation ou RTL existaient (je plaisante.. c'est juste pour dire que j'étais jamais allé dessus de ma vie, si si) ..
et a mon avis je dois pas etre le seul a avoir "découvert" ces sites la !

pour les membres qui ont la chance de figurer sur la page d'accueil de google news oui effectivement ce serait interessant d'avoir un premier retour
 
WRInaute impliqué
Mon site y est mais google référence un peu tout, alors qu'il devrait référencer que les articles, enfin bref c'est le fouillis, mais c'est vrai que l'on reçoit pas mal de visiteurs en plus, malgré le fait de ne pas être souvent en page d'accueil ^^
 
WRInaute occasionnel
il reference un peu tout, tu vois ca dans tes logs ou dans les resultat sur google news?

tiens d'ailleurs y a moyen de traquer le referer et de savoir si ca viens de google news ... ca doit etre pas mal a connaitre ca ...
 
WRInaute impliqué
Je vois ca dans google news query=infos-du-net
et les visiteurs viennent de news.google.com/fr
 
Discussions similaires
Haut