google news et traffic
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google news et traffic
salut a tous,
je me demandais (depuis le temps maintenant que google news est mit en place en francais) si certains d'entre vous, inscrit a ce service denote un reel gain en nombre de visiteurs? a savoir si vous pouvez etre precis, combien viens chez vous a partir d'une news vu sur google ...
je sais pas si j'ai ete assez clair ...
je me demandais (depuis le temps maintenant que google news est mit en place en francais) si certains d'entre vous, inscrit a ce service denote un reel gain en nombre de visiteurs? a savoir si vous pouvez etre precis, combien viens chez vous a partir d'une news vu sur google ...
je sais pas si j'ai ete assez clair ...
-

mahefarivony - WRInaute accro

Je ne savais meme que des sites comme liberation ou RTL existaient (je plaisante.. c'est juste pour dire que j'étais jamais allé dessus de ma vie, si si) ..
et a mon avis je dois pas etre le seul a avoir "découvert" ces sites la !
pour les membres qui ont la chance de figurer sur la page d'accueil de google news oui effectivement ce serait interessant d'avoir un premier retour
et a mon avis je dois pas etre le seul a avoir "découvert" ces sites la !
pour les membres qui ont la chance de figurer sur la page d'accueil de google news oui effectivement ce serait interessant d'avoir un premier retour
Mon site y est mais google référence un peu tout, alors qu'il devrait référencer que les articles, enfin bref c'est le fouillis, mais c'est vrai que l'on reçoit pas mal de visiteurs en plus, malgré le fait de ne pas être souvent en page d'accueil ^^
il reference un peu tout, tu vois ca dans tes logs ou dans les resultat sur google news?
tiens d'ailleurs y a moyen de traquer le referer et de savoir si ca viens de google news ... ca doit etre pas mal a connaitre ca ...
tiens d'ailleurs y a moyen de traquer le referer et de savoir si ca viens de google news ... ca doit etre pas mal a connaitre ca ...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google Maps gagne des parts de marché
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Présentation rapide de Google et de son algorithme
- Analyse du trafic généré par Google Maps (tracking)
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Traffic google en cache?
- Explosion traffic google!?
- Traffic en hausse via Google et Voila
- perte de traffic sur google
- Presque plus traffic en provenance de google ???
- Google sait-il mesurer le traffic ?
- Perte de 99% de mon traffic sur google
- Le traffic du site influe t-il le positonnement google ?
- Estimation de traffic google sur un mot clé
- Des solutions pour minimiser le traffic google ....
- Msn / Google quel rapport en termes de traffic ?
- Traffic apporté par GOOGLE en fonction de la position
- constatez vous une baisse récente du traffic de Google ?
- Google penalty après 1 sem. traffic reviens, pardon ou+liens
- Perte importante de traffic venant de google.fr sans raison.