google news et traffic

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

google news et traffic

Message le Mar Aoû 12, 2003 12:51

salut a tous,

je me demandais (depuis le temps maintenant que google news est mit en place en francais) si certains d'entre vous, inscrit a ce service denote un reel gain en nombre de visiteurs? a savoir si vous pouvez etre precis, combien viens chez vous a partir d'une news vu sur google ...

je sais pas si j'ai ete assez clair ...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 12, 2003 13:16

Je ne savais meme que des sites comme liberation ou RTL existaient (je plaisante.. c'est juste pour dire que j'étais jamais allé dessus de ma vie, si si) ..
et a mon avis je dois pas etre le seul a avoir "découvert" ces sites la !

pour les membres qui ont la chance de figurer sur la page d'accueil de google news oui effectivement ce serait interessant d'avoir un premier retour

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 12, 2003 14:25

Mon site y est mais google référence un peu tout, alors qu'il devrait référencer que les articles, enfin bref c'est le fouillis, mais c'est vrai que l'on reçoit pas mal de visiteurs en plus, malgré le fait de ne pas être souvent en page d'accueil ^^

zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 12, 2003 14:38

il reference un peu tout, tu vois ca dans tes logs ou dans les resultat sur google news?

tiens d'ailleurs y a moyen de traquer le referer et de savoir si ca viens de google news ... ca doit etre pas mal a connaitre ca ...

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 12, 2003 15:12

Je vois ca dans google news query=infos-du-net
et les visiteurs viennent de news.google.com/fr

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :