Google News : taille du texte ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- amalgame
- WRInaute discret

Google News : taille du texte ?
Bonjour,
J'i remarqué que certains articles trop courts ne sont pas indexé dans google news.
C'est un peu rageant quand on est le premier à posté l'info et de voir que 2 heures après, les autres sites en profite.
Il y a toujours la solution de broder, parler pour ne rien dire (comme je suis en train de faire) pour allonger le texte.
Donc, est-ce que quequ'un connait le nombre de caratères minimums nécessaire (ou la taille en ko) pour que la news soit indexé dans google news ?
L'idée est de compter le nombre de carac pendant la rédaction et d'empecher de poster si pas assez de caractères
Merci d'avance
J'i remarqué que certains articles trop courts ne sont pas indexé dans google news.
C'est un peu rageant quand on est le premier à posté l'info et de voir que 2 heures après, les autres sites en profite.
Il y a toujours la solution de broder, parler pour ne rien dire (comme je suis en train de faire) pour allonger le texte.
Donc, est-ce que quequ'un connait le nombre de caratères minimums nécessaire (ou la taille en ko) pour que la news soit indexé dans google news ?
L'idée est de compter le nombre de carac pendant la rédaction et d'empecher de poster si pas assez de caractères
Merci d'avance
-

TOMHTML - WRInaute accro

En effet, j'ai déjà eu ce souci
tu balance le scoop du siècle est t'es même pas dans google news. Même Wikio veut pas de ton article, la honte ^^
bref, je sais par expérience qu'il vaut mieux éviter de faire de petits paragraphes, genre 1 phrase par paragraphe.
Si t'as rien a dire, autant faire 10 phrases dans un paragraphe que 10 paragraphes avec 1 phrase...
tu balance le scoop du siècle est t'es même pas dans google news. Même Wikio veut pas de ton article, la honte ^^
bref, je sais par expérience qu'il vaut mieux éviter de faire de petits paragraphes, genre 1 phrase par paragraphe.
Si t'as rien a dire, autant faire 10 phrases dans un paragraphe que 10 paragraphes avec 1 phrase...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- referencer ses news sur google news ou est le lien ??????
- Google news : Fréquence des news ?
- Google news ne prend plus mes news
- taille des images / taille de l'écran
- Votre avis sur le moteur de recherche de News : spider-news.com
- Taille de l'index Google
- Google ads en fonction de la taille de la fenetre
- Une fuite de taille chez Google
- Exalead : la fin de Google, un challenger de taille ?
- La taille de l'index de Google en février 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google News, Google Browser Size