Google News : taille du texte ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'i remarqué que certains articles trop courts ne sont pas indexé dans google news.
C'est un peu rageant quand on est le premier à posté l'info et de voir que 2 heures après, les autres sites en profite.

Il y a toujours la solution de broder, parler pour ne rien dire (comme je suis en train de faire) pour allonger le texte.

Donc, est-ce que quequ'un connait le nombre de caratères minimums nécessaire (ou la taille en ko) pour que la news soit indexé dans google news ?

L'idée est de compter le nombre de carac pendant la rédaction et d'empecher de poster si pas assez de caractères

Merci d'avance
 
WRInaute accro
En effet, j'ai déjà eu ce souci
tu balance le scoop du siècle est t'es même pas dans google news. Même Wikio veut pas de ton article, la honte ^^

bref, je sais par expérience qu'il vaut mieux éviter de faire de petits paragraphes, genre 1 phrase par paragraphe.
Si t'as rien a dire, autant faire 10 phrases dans un paragraphe que 10 paragraphes avec 1 phrase...
 
WRInaute discret
ah ok, merci, une première info que ne je connaissai pas.
J'étai en train de m'orienter vers plus de paragraphe justement,quitte à diminuer le nombre de ligne par paragraphe
 
Discussions similaires
Haut