Google news ridicule.

WRInaute discret
Cette capture de la page d'accueil de "Google actualités" a été réalisé aujourd'hui à 13:20 environ (sans trucage bien sur). La photo représente le groupe The Kills. Le rapport avec la grippe aviaire...

C'est pas la première fois que je dénonce l'illustration, complétement à côté de la plaque, des articles faite par Google Actualité.
Franchement, c'est limite la honte!
 
WRInaute accro
ca ne me semble pas si "grave" que cela, vu ce que l'on a deja vu.
exemple :
sarkovillepin3kr.jpg
 
WRInaute discret
Ces énormes bug de google news me gènent énormément, car cela veut dire que l'on peut en quelque sorte profiter de ce défaut pour faire apparaitre sur google news des images p*rn*, n*zi, r*ciste ..
 
WRInaute passionné
Tu peux faire apparaitre ce que tu veux quand tu veux et où tu veux.
Rien n'est infaillible.

Il ne reste plus qu'à prévenir GG ets le site incriminé disparait tout simple de GG.
 
WRInaute passionné
Grantome a dit:
Il ne reste plus qu'à prévenir GG ets le site incriminé disparait tout simple de GG.
Et pour quelle raison? C'est Google News qui va faire son marche sur les sites des autres. Sans autorisation.
 
WRInaute impliqué
KaZhaR a dit:
ca ne me semble pas si "grave" que cela, vu ce que l'on a deja vu.
exemple :
sarkovillepin3kr.jpg

Moi, je trouve que ici, l'image est parfaitement en accord avec le contexte :twisted:

M.. veut imposer sa stratégie à m...
Dans ce milieu, ce genre de stratégie est plutot courante non ? :lol:

V... veut eteindre... (le feu probablement)
C'est effectivement une des solutions :)

V... L'etat sera ferme...
Une fois de plus c'est parfaitement en accord avec l'illustrations :lol:

... je me demande juste pourquoi c'est passé innapercu dans les médias - trop fort :lol:
 
WRInaute discret
Il faut faire la demande pour apparaitre dans google news. Google repond positivement ou negativement...

De plus, google est reponsable du contenu qu'il propose sur ses pages!

Google se doit de faire des efforts pour remedier à ce probleme!
 
WRInaute passionné
Ca me semble difficile pour un robot d'analyser l'image en tant qu'entité graphique. Google est aveugle et il se fie au descriptif, URL et environnement contextuel pour déterminer le bien fondé d'une image. A mon avis, on est pas prêt de voir ces "taquineries" disparaîtrent.
 
Discussions similaires
Haut