google news: quel programme utiliser?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- International Pen Friends
- WRInaute impliqué

google news: quel programme utiliser?
Bonjour à tous,
je me demandais quel programme (gratuit si possible) peut-on utiliser pour etre référencé sur google news de façon que les articlent aient au moins 3 chiffres dans leur url et que chaque article ait son url unique.
Merci
je me demandais quel programme (gratuit si possible) peut-on utiliser pour etre référencé sur google news de façon que les articlent aient au moins 3 chiffres dans leur url et que chaque article ait son url unique.
Merci
- WRInaute impliqué

ok mais par exemple ce site: www.ischianews.com regarde les noms des articles: ils ont pas donné "à la main" mais automatiquement par un programme non?
- WRInaute impliqué

ça je sais mais je me demandais quel programme ischianews.com utilisait pour donner ces noms aux articles...
International Pen Friends a écrit:ça je sais mais je me demandais quel programme ischianews.com utilisait pour donner ces noms aux articles...
C'est un site dynamique donc les articles son nommé automatiquement par leur odre d'ajout dans la base de donnée. Donc si ton site est aussi dynamique il te suffit de modifier le numero d'id de la dernière news a 100 par exemple dans ta base de données et hop sa sera ok
- WRInaute impliqué

comment je peux faire pareil avec mon site?
- WRInaute impliqué

Oui mais GG m'a dit que le site doit pas ètre fait par une personne mais par une rédaction et que les blog ne sont pas admis...
International Pen Friends a écrit:www.ischianews.com
nan, mais ça, c'est pas un site
La question est:
1 - Sais tu ce qu'est une URL et comment la nommer.
2 - Sais tu comment nommer dynamiquement une URL.
C'est une critique, mais en fonction de la réponse, on pourra t'aider.
- WRInaute impliqué

1) oui
2) non
2) non
Je me pose un peu la même question qu'International Pen Friends à propos de ces trois (voir plus) chiffres. Est-ce que Google news n'accepte que les sites où ces chiffres sont générés de façon automatique ou aussi bien les sites où ils sont ajoutés manuellement ?
J'ai l'intention de proposer mes articles d'actualités à Goggle news. Leurs URL ressemblera plutôt à ça :
Est-ce que quelque chose de ce genre a la possibilité d'être accepté ou bien il faut plutôt quelque chose comme :
Dans le dernier cas, c'est évident qu'il s'agit d'un site dynamique qui génère les chiffres automatiquement.
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui est dans Google news et qui ajoute manuellement les chiffres dans ses URl d'actualité ?
merci par avance
J'ai l'intention de proposer mes articles d'actualités à Goggle news. Leurs URL ressemblera plutôt à ça :
- Code: Tout sélectionner
www.machintruc.net/actualite/2006/theatre/6010-goldoni.php
Est-ce que quelque chose de ce genre a la possibilité d'être accepté ou bien il faut plutôt quelque chose comme :
- Code: Tout sélectionner
www.machintruc.net/actualite/goldoni?=2361
Dans le dernier cas, c'est évident qu'il s'agit d'un site dynamique qui génère les chiffres automatiquement.
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui est dans Google news et qui ajoute manuellement les chiffres dans ses URl d'actualité ?
merci par avance
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Lancement de Spider Simulator
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.